logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Guide] Les métiers

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
12 Mars 2012, 22:47
J'ai ajouté les avantages de l'elfe de sang enchanteur et du gnome ingénieur, l'astuce pour la lunette +2 dégâts, et retouché le guide de la joaillerie.
Whazzup
  • 761 message(s)
12 Mars 2012, 23:36
le bonus 10sp via le chardon sanglant que peuvent ramasser les Belf avec herbo (le chardon ne neccesite pas herbo pour etre utilisé)
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
13 Mars 2012, 23:28
C'est une bonne raison de jouer elfe de sang mais ça tient plus de l'optimisation post-chapeau de pêcheur. Sinon c'est vrai qu'un elfe de sang herbo/alchi a la potion 11 intel + le chardon 10 spell + je crois 5 intel de plus de base que les autres races ce qui fait une avance de 25spell, si ça c'est pas opti !
Whazzup
  • 761 message(s)
14 Mars 2012, 03:12
11 intel + 10 ps + 7 ps (huile de sorcier) + buff brassenoire (5intel) enfin avec un Belf on peut aller loin!

je sais pas si c'est ecris mais encore pour les Belf il est possible d'enchant sa cap +1agi par contre /!\ il faut dabors up forge 100 pour craft un batonnet en argent, sans le batonnet en argent de forgeron imposible de s'enchant +1agi sur cape.
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 628 message(s)
14 Mars 2012, 18:48
Les métiers les plus importants sont, pour moi : l'enchantement et l'ingénierie.
Enchantement, d'office je dirais que c'est le meilleur métier grâce aux caractéristiques qu'on peut ajouter sur nos stuffs. L'ingénierie est à la fois fun et astucieuse : très efficace en PvE avec Leurre. Le Travail du cuir et le Dépeçage sont évidemment requis pour toutes classes qui ont du cuir en armure, mais le Dépeçage, avec son +3% en critique, en fait un des métiers les plus utiles pour augmenter sa puissance d'attaque. A voir.
Avatar de l’utilisateur
Watriox
  • 909 message(s)
14 Mars 2012, 19:19
Citation de Wof2p mais le Dépeçage, avec son +3% en critique, en fait un des métiers les plus utiles pour augmenter sa puissance d'attaque. A voir.


Je dirais plutôt avec son +3 au score de coup critique et non en +3% en critique, ce qui fait une grande différence.
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 628 message(s)
14 Mars 2012, 21:25
J'ai voulu raccourcir :) mais merci quand même^^
Whazzup
  • 761 message(s)
15 Mars 2012, 04:04
la critique augmente pas la puissance d'attaque. Le TDC est important pour toutes les classes +48 d'armures sa se refuse pas. Une fois full stuff, les metiers les plus opti sont Alchimiste(autre classses/Calligraphe(classes qui ont l'agi comme stat principal) + herbo/mineur/depeceur/inge (suivant les besoins, la classes joué)
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
15 Mars 2012, 19:11
Il y a aussi une potion d'agilité pour les plus chanceux et une potion de rapidité encore une fois pour les plus chanceux. Le métier le plus opti pour toutes les classes est donc alchimiste !
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 628 message(s)
15 Mars 2012, 21:54
Je dirais que l'alchimie est utile uniquement en bg pour gagner le champ de bataille.
Les potions de rapidité et de vitesse sont en effet très utiles, mais l'alchimie n'a aucun effet secondaire. C'est à dire qu'à la différence de l'herboristerie, par exemple, une fois le niveau 100 atteint on accède pas à un petit bonus. Pour ça que je préfère prendre des métiers tels que minage (+3 endu), dépeçage (+ 3 au score de c.critique), herboristerie (+ x regen hâte en fonction du niveau).

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)