logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

MOP et F2p ?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Salut à tous,

Petite question qui me taraude,
On entend beaucoup parler de MOP, mais très peu de l'incidence qu'aura la sortie de cette extension sur les f2p.
Y aura-t-il des changements ? Si oui lesquels ?
Si pas de changements, y aura't'il encore suffisament de joueurs pour pvp dans notre braquet ?

Voili voilou, si quelqu'un a des réponse , zetes bien aimables.
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
21 Mars 2012, 11:03
Blizzard n'a encore rien annoncé en ce qui concerne la partie F2P .. Mais il y a fort à parier qu'une extension de ce créneau ( jusqu'au lvl 30 par exemple ) a été envisagée par les concepteurs ..
Il n'y aura pas de changement je pense le contenu de MOP serat accésible seulement a ceux qui ont l'extension . Tout ce que les F2P vont gagner c'est d'avoir des twink 24 moine mdr
Malino
  • 464 message(s)
21 Mars 2012, 12:15
la refonte des talents sera appliquée au F2P tout de même non ??? si nouveaux talents il y a alors ça va changer du tout au tout ^^
Blizzard n'a encore rien annoncé en ce qui concerne la partie F2P .. Mais il y a fort à parier qu'une extension de ce créneau ( jusqu'au lvl 30 par exemple ) a été envisagée par les concepteurs ..

Alléchant :p
Déjà la refonte de talent va être sympa. (si des fois ils pouvaient nerf un poil les hunts XD a bon entendeur ... )

En tout cas bizarre qu'il n'y ai pas plus d'infos pour les f2p...
Sypra
  • 1 550 message(s)
21 Mars 2012, 15:48
S'il n'y a pas plus d'infos sur les free to play c'est tout simplement parce que le but de blizzard n'est pas que certaines jouent gratuitement à leur jeu. Les comptes d'essai sont fait pour donner un aperçu du jeu et donner envie d'acheter.
Bien sûr les changements concernent toutes les classes y compris les F2P. Et d'après les infos qu'on a les chasseurs resteront parmi les classes les plus puissantes du bracket...
Embu
  • 4 629 message(s)
21 Mars 2012, 15:56
Ton raisonnement est juste, mais l'arrivée de GoW2 (entièrement f2p) pourrait produire un impact sur les comptes d'édition découverte de WoW (la loi du marché, etc.).
Mais en effet, leur but est de nous faire acheter le jeu. (A noter qu'avec moi y a de la marge xD)

Les changements qui risquent d'êtres apportés ?

Changements de talents :(
Changements de techniques :(
Aucune nouveauté sauf quelques techniques de merde pour remplacer celles qui ont été enlevées --'
Apport des combats de mascottes : risque de nouveaux twink entièrement basés sur leurs mascottes qu'ils twinkeront au max niveau 20.

Sinon, c'est tout pour l'instant. Enfin, je crois.
Malino
  • 464 message(s)
21 Mars 2012, 15:59
http://fulltwink.com/index.php?post/201 ... f-Pandaria
pour avoir un aperçu ^^
ps: je suis rogue, adieu

edit tant que j'y pense : la rési en statistique de base ça C'EST TOP et peut etre que l'héritage avec rési sera dorénavant a privilégier à bas lvl,
Embu
  • 4 629 message(s)
21 Mars 2012, 16:36
Je savais que q.q mettrait tôt ou tard ce lien.
Les informations recensées sont alléchantes, seulement elles ne sont valables... que pour le moment. J'ai parlé avec une MJ de WoW, qui m'a très bien détaillé toutes les infos concernant MoP.
Ces informations sont classées, dans les archives de WoW, que temporelles.
C'est à dire qu'elles ne sont pas encore véritables.
Donc du changement reste à venir tant que ces infos ne seront pas déclarées officielles :)
bangbang
  • 194 message(s)
21 Mars 2012, 16:59
OMG, les classes qui sont au départ les moins favorisées se prennent un gros nerf si cette liste s'avère au bout du compte vraie... Je l'ai lu en diagonale que pour les classes qui m'intéresse, mais au début j'allais juste écrire qu'les prêtres prenaient cher, ensuite j'ai rajouté les voleurs, etc... J'espère que rien de tout ça n'est encore officiel comme écrit ci-dessus. De mon point de vu je pense que ces changements, aussi non-exhaustifs soient-ils, vont en faire râler plus d'un et moi le premier (même si bien-sûr, on est tous obligé de passer par là et que le jeu a fortiori à besoin de changements... blablablah).

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)