logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Tournois arène 2C2 Hyjal

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Fotch
  • 88 message(s)
17 Avr 2012, 17:25
On jou comme l'on souhaite, si on veut adapté nos spé a nos adversaire c'est notre choix =)

- De plus vu le nombre qu'on est et le gameplay free to play je propose plutot que de faire un tournois en commençant par des poules de 4 à 5 joueurs. On garderait les 2 meilleurs de chaque poules et on les mélangeraient à élimination direct. Comme à la coupe du monde quoi ^^
Avatar de l’utilisateur
akakin
  • 1 183 message(s)
18 Avr 2012, 20:26
Je participe aussi !

Personnage: Erasmo
Classe: Druide (Combat Farouche)
Faction: (Alliance ou horde): Alliance
Heures de jeux: Souvent disponible en jeu
Préférences de classe/spé pour coéquipier: Pas de préférence particulière.
Pseudo/classe coéquipier: Chuck Norris ?
Whazzup
  • 761 message(s)
19 Avr 2012, 01:57
ca viens de me trotter dans l'esprit mais pour encourager le rerolling sur hyjal pour grossir la communauté, je propose que le tournoi 2c de fotch est une cagoterie "sans heritage/AGM". sa pourrais permettre au personnes voulant reroll pour le tournoi ou tous simplement sur Hyjal (et pourquoi pas jouer c'est perso apres) de pouvoir utiliser et montrer leurs skill dans l’arène sans ce faire rouler dessus par une team adverse full stuff !

Copier/coller d'un autre post
Avatar de l’utilisateur
Fardell
  • 291 message(s)
19 Avr 2012, 09:13
Oui Whazzup ça pourrais être pas mal, mais là je pense qu'il est un peu tard pour prévenir ! xD
Ou alors il faudrait prolonger le temps d'inscription.. Mais ton idée est pas mal, ça me fait un peu penser aux Jeux Olympiques (héri + AGM) et aux Jeux Paralympiques (sans héri ni AGM) ^^
Avatar de l’utilisateur
akakin
  • 1 183 message(s)
19 Avr 2012, 11:35
De toute manière, il y a toujours du dopage dans les jeux Olympiques :)
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
19 Avr 2012, 12:50
Le problème si on sépare le tournoi en deux catégories, c'est qu'il n'y aura pas beaucoup de monde dans chaque catégorie. Et les allys qui reroll maintenant ne vont peut être pas tous avoir leur perso full stuff en une semaine.
Autant faire ce tournoi normalement et en refaire un autre plus tard quand il y aura plus de monde dans l'alliance, non ?
Avatar de l’utilisateur
Ladrau
  • 1 695 message(s)
19 Avr 2012, 12:59
D'accord avec Sypra
Avatar de l’utilisateur
akakin
  • 1 183 message(s)
19 Avr 2012, 15:08
Après le plus important reste de s'amuser. On peut toujours essayer d'équilibrer les équipes, comme ça on évite la séparation du tournoi. Un fort avec un faible, 2 moyens ensembles. Il n'y a rien à perdre, rien à gagner : que du bon temps à passer :)
Avatar de l’utilisateur
Fotch
  • 88 message(s)
19 Avr 2012, 16:45
Citation de Whazzupca viens de me trotter dans l'esprit mais pour encourager le rerolling sur hyjal pour grossir la communauté, je propose que le tournoi 2c de fotch est une cagoterie "sans heritage/AGM". sa pourrais permettre au personnes voulant reroll pour le tournoi ou tous simplement sur Hyjal (et pourquoi pas jouer c'est perso apres) de pouvoir utiliser et montrer leurs skill dans l’arène sans ce faire rouler dessus par une team adverse full stuff !

Copier/coller d'un autre post


De plus je jou avec mon personnage Futch pour le tournois, qui est full stuff en effet, mais par exemple je n'ai plus l'insigne a 50 honneur, ni le bijou 4endu + 10 péné, pareil pour la robe, le baton et le chapeau ingé :s
Avatar de l’utilisateur
Ladrau
  • 1 695 message(s)
19 Avr 2012, 18:51
Citation de akakinAprès le plus important reste de s'amuser. On peut toujours essayer d'équilibrer les équipes, comme ça on évite la séparation du tournoi. Un fort avec un faible, 2 moyens ensembles. Il n'y a rien à perdre, rien à gagner : que du bon temps à passer :)


Comment tu distingues les bons des moins bons ? Avec le stuff ? Oui ça aide mais le stuff ne fais pas le skill.

@ Futch : en fait y'aurait 2 tournois donc pas la peine d'enlever tes pièces héritages (enfin si j'ai bien compris l'idée de Whazzup)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)