logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Armureries : exemples de stuff pour chaque classe

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
17 Avr 2012, 15:26
Les personnages listés ci-dessous n'ont pas forcément l'équipement optimal, cependant vous pouvez vous en inspirer pour équiper votre propre personnage.

Quelques petits rappels concernant le stuff :
  • Les caractéristiques des objets peuvent changer en bg : voir la liste complète.
  • WoD n'est pas sorti et on peut encore rater des techniques importantes en bg. Le cap toucher est essentiel pour être efficace en pvp ! Voir ici pour plus d'informations.
  • L'insigne de l'Alliance/la Horde est indispensable en pvp. Le remplacer par un autre bijou n'est en général pas une bonne idée.
  • Même si les MJ peuvent se montrer généreux, lorsque l'on valide une quête on ne peut plus revenir en arrière. Choisissez bien avec attention la récompense pour chaque quête !
  • Ne jetez jamais les objets qui ont des caractéristiques intéressantes même si elles ne sont pas optimales. On ne sait jamais comment peuvent évoluer les différents items du jeu à chaque MaJ. Une cape inutile peut rapidement devenir le BiS le temps d'une MaJ.
  • Allez faire un tour du côté des autres guides pour vous faire une idée du meilleur équipement à avoir et jetez un coup d'oeil au guide des quêtes si vous ne savez pas où trouver certaines pièces.
  • Si vous cherchez l'équipement parfait, cet outil pourra vous être utile pour avoir les caractéristiques de votre personnage en champ de bataille.


Image Chaman :

• Restauration :

Image Twok - Temple Noir
Image Jäna - Hyjal
Image ßlue - Ner'zhul

• Amélioration :

Image Datorn - Drek'Thar
Image Tørg - Hyjal

• Elementaire :

Image Loermitan - Hyjal
Image Magratha - Hyjal


Image Chasseur :

• Survie :

Image Kilah - Hyjal
Image Dâark - Hyjal
Image Vættir - Hyjal

• Précision :

• Maîtrise des bêtes :


Image Démoniste :

• Destruction :

Image Watriox - Hyjal
Image Syaëlle - Hyjal
Image Skeggi - Hyjal
Image Àvril - Hyjal
Image Elydea - Hyjal

• Affliction :

• Démonologie :


Image Druide :

• Restauration :

Image Hok - Hyjal
Image Kamuzba - Hyjal
Image Taémo - Suramar
Image Petitbiscuit - Throk'Feroth
Image Gärita - Hyjal
Gants non disponibles

• Combat farouche :

Image Erasmo - Hyjal

• Gardien :

Image Batout - Hyjal

• Equilibre :


Image Guerrier :

• Fureur :

Image Sïzzla - Hyjal
Image Mamyroxxor - Temple Noir

• Protection :

Image Fardell - Hyjal
Equipement orienté endurance

• Armes :

Image Clak - Hyjal
Image Grokthag - Hyjal
Image Sklétal - Hyjal
Image Swaetly - Naxxramas


Image Mage :

• Givre :

Image Krazertoc - Hyjal
Image Gripsec - Hyjal
Image Gravey - Hyjal
Image Garitõs - Hyjal

• Arcane :

• Feu :


Image Paladin :

• Sacré :

Image Sylia - Hyjal
Equipement orienté regen.
Image Këlhayne - Ner'zhul

Image Carmak - Kirin Tor
Image Whazzup - Hyjal
Equipement orienté regen.

• Protection :

Image Pasladin - Hyjal
Image Imfrenchboy - Les Clairvoyants
Image Garitos - Hyjal

• Vindicte :


Image Prêtre :

• Discipline :

Image Kordanshen - Hyjal
Image Souriante - Hyjal
Image Gåëlle - Hyjal
Image Blitzzye - Hyjal

• Sacré :

• Ombre :


Image Voleur :

• Finesse :

Image Hellay - Hyjal
Image Poneyrose - Hyjal

• Assassinat :

Image Vonpelt - Hyjal
Image Kyelawyn - Hyjal
Image Peenda - Temple Noir
Image Elfitou - Rashgarroth

• Combat :
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
17 Avr 2012, 16:05
Le toucher - qui va en partie disparaître à WoD - est actuellement une caractéristique essentielle en pvp. Toutes les classes sont concernées, sauf les heals qui ont un bonus passif qui leur permet d'atteindre le cap.

Qu'est-ce que le cap toucher ?

Le cap toucher est le nombre de points de toucher à partir duquel on peut être sûr que l'on ne va pas rater ses techniques. Ce qui vous évitera de rater votre exécution sur le porteur de flag à 100 pv ou votre stun sur le druide qui le heal derrière.

Cac et distance (chasseur) : 3%
  • 6 points hors bg
  • 8 points en bg

Sorts : 6%
  • 12 points hors bg
  • 15 points en bg

Pour les classes ambidextres, le cap toucher des coups blancs largement supérieur à 3%. Avoir plus que le cap toucher pour les techniques n'est donc pas une perte de caractéristiques.
Les druides équilibre et les chamans élémentaires bénéficient d'un point de toucher pour chaque point d'esprit. Plusieurs combinaisons d'équipement permettent donc d'obtenir le cap toucher sur ces deux classes.
Avatar de l’utilisateur
Ybelin
  • 439 message(s)
17 Avr 2012, 16:09
Je pense que pour le pala sacré tu peux mettre Whazzup ( avec son accord bien évidement )
http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... zup/simple

Pour prêtre disci Owld ?
http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Owld/simple

prêtre sacré Blitzzye ?
http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... zye/simple

Hunt maitrise des bêtes Vættir ?
http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... tir/simple

Bref j'en donne quelques un apres voila quoi^^'
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
17 Avr 2012, 16:14
Pour le rogue spé finesse, je propose le stuff de ma rogue. Rien à redire là-dessus, hors peut-être les transmogrifications ajoutées. Pour ceux qui critiqueraient Disséqueur, je tiens à vous dire que je need purement et simplement l'agilité, donc après ça reste vos préférences si vous voulez privilégier de la rési, endu ou critique.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/r ... a9e/simple

Mais excellente initiative de ta part, Sypra.

EDIT : Quant au stuff spé Combat, je propose la rogue Poneyrose.

Le critique sa base sur la finesse tandis que la hâte se caractérise sur le combat.
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
17 Avr 2012, 16:18
Il te manque l'agm. Mais pas mal ton pala :)
Avatar de l’utilisateur
merlax
  • 56 message(s)
17 Avr 2012, 16:35
Je pense avoir un bon stuff aussi même si il me manque certaines pièces (prêtre heal)

http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... lax/simple
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
17 Avr 2012, 16:40
Le problème des liens armurerie c'est que les joueurs font leurs choix: ils peuvent très bien changer de spé du jour en lendemain ou s'orienter sur telle ou telle caractéristique plutôt qu'une autre suivant leur style de jeu.
Par exemple ton guerrier Sypra que tu as orienté crit plutôt que force, ou Futch qui change de spé comme de paire de chaussettes (il est pas encore cité mais ça ne saurait tarder :p).
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
17 Avr 2012, 16:42
Bah au pire ya qu'inscrire les objets de chaque spé/classe qui font partie de tel avatar sur tel joueur le classement établi.
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
17 Avr 2012, 16:45
Personnellement je suis pas fan du baton pve pour les prêtres qui ont à mon avis beaucoup trop de mana pour en avoir besoin. Le baton pvp permet d'avoir beaucoup de résilience et être capé toucher ! D'ailleurs je pense que les brassards toucher peuvent être intéressant notamment en arène pour les prêtres (je ne devrais pas dire ça à mes futurs adversaires ><).
Citation de DaxLe problème des liens armurerie c'est que les joueurs font leurs choix: ils peuvent très bien changer de spé du jour en lendemain ou s'orienter sur telle ou telle caractéristique plutôt qu'une autre suivant leur style de jeu.
Par exemple ton guerrier Sypra que tu as orienté crit plutôt que force, ou Futch qui change de spé comme de paire de chaussettes (il est pas encore cité mais ça ne saurait tarder :p).

Ouais mais j'ai la flemme de faire comme Oriik des profils sur chardev ou wowhead. Et ça permet d'avoir des stuffs différents.
Si jamais vous avez des commentaires à ajouter en fonction des choix que vous avez fait je peux le noter.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)