logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Concernant l'arène des Gurubashi (Hyjal)

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
akakin
  • 1 183 message(s)
19 Avr 2012, 21:08
Bon je sais, c'est un sujet de jalousie parce que je sais que tout le monde veut ce bijou. Mais le soucis c'est qu'il y en a qui se font rush, ils demandent aux 85 de tuer tous ceux qui s'approchent du coffre pour leur laisser. Où est l'intérêt du PVP, si ce n'est que tuer les autres via un lvl 85. C'est pas très fairplay vis à vis des autres joueurs.
En principe si cette arène est là, c'est pour qu'on se tape tous dessus, et que le meilleur remporte le bijou. Mais si c'est un 85 qui tue tout le monde pour laisser son pote partir avec le bijou, on perd tout le plaisir.

Quand auront nous un véritable affrontement entre les twink F2P pour avoir le bijou ? Ce serait plus drôle et beaucoup plus équitable, et ça représenterait plus le véritable challenge que les développeurs ont imaginé.

Je sais que des gens continueront à se faire rush, encore et encore. Mais essayez de vous mettre à la place de celui qui se faire camper pour pas qu'il ait le bijou, et vous verrez de quoi je parle.
Owld
  • 1 075 message(s)
19 Avr 2012, 21:33
Sujet posté et re posté, je demande un lock.
akakin
  • 1 183 message(s)
19 Avr 2012, 21:38
Dans ce cas ça signifie qu'on doit tous se faire rush les uns après les autres ? Cool.
C'est possible Owld , cependant je pense que cela n'est pas réellement respecter comme on a pus le voir du côté de L'alliance tout à l'heure avec akakin. C'est pourquoi un petit "rafraichissement" ne ferez pas de mal pour certain! Tu peux fermer si tu veux mais je pense que c'est un sujet tout de même assez important. Bon jeu , Neuro
Freihh
  • 690 message(s)
19 Avr 2012, 23:09
Personne ne se fait rusher l'agm, enfin je veux dire que quand on y va avec nos 85 c'est pour tout les f2p pas seulement pour un. Maintenant il faut que tu sache que il y a des 85 qui sont là pour avoir le bijou, faut pas confondre
Whazzup
  • 761 message(s)
20 Avr 2012, 01:30
hum je peux pas parler au nom de tous, mais en ce qui me concerne je ne favorise personne dans l'arene, je tue les 85, ensuite au f2p de se mettre sur la gueule pour avoir le bijoux !

bon ok j'ai peu etre mis 2 voir 3 attaque auto dans un hunt lvl 20 ... mais sa c'est pas grave, dommage collatéral mdr !
Sypra
  • 1 550 message(s)
20 Avr 2012, 02:04
Le problème dans un "chacun pour soi" c'est que certaines classes seront forcément privilégiée. Donc le war tank qui farm son agm pour aider au max son groupe n'aura jamais son agm et le hunt cheat qui n'en a pas besoin l'aura en double. Et je ne parle même pas du petit gnome voleur qui attend en fufu le dernier survivant pour lui coller une embush à -500.
Par contre je suis pour les grandes mêlées Horde - Alliance !
Embu
  • 4 629 message(s)
20 Avr 2012, 09:09
Je comprends ton point de vue akakin, mais ce qui m'embête c'est la façon de dire "On tombe toujours sur des 85, on peut jamais combattre entre f2p".
Sur mon serveur, c'est pareil. Mais il semblerait que sur Hyjal c'est encore pire.

Vous aviez parlé d'un nain qui campait à chaque fois le coffre, et s'il le fait toujours à l'heure actuelle, vous pouvez peut être en parler aux mj.

Edit : Ce matin moi et un gars on s'est fait plumer par un mago 85 qui a eu le coffre.
Il m'a dit "Vraiment marre de ces hlvl"
Je lui avais répondu "C'est le jeu faut s'y faire !" et lui de me répondre "Ouais, mdr".

Peut-être que c'est agaçant de ne rien obtenir en persévérant à longueur de journée, mais c'est le jeu et c'est ce qui détermine ta persévérance vis à vis de l'agm :)
djbapt
  • 6 110 message(s)
20 Avr 2012, 10:42
Faut pas que vous veniez chez moi, moi c'est une grande mélée... de lvl 85. Des gars qui farment le hf. Cependant même s'il est clair que vous needez plus le bijou qu'eux, personne ne peut leur reprocher de vouloir un hf. Et puis c'est des gars full conquête, moi j'y suis allez avec mon stuff mi-honneur mi-conquête, je me suis fait pourrir...
Dreks
  • 1 690 message(s)
20 Avr 2012, 11:19
C'est en effet pas très fair play de ce faire farm son bijou, mais qu'est-ce que tu veux, c'est la vie. Ceux qui ont des 85 s'en sortent et les autres bah ils attendent....

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)