Quelle est la situation ?
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
grosse activité !freguence ? proc bg ? 10 minutes grand max (des deux cotés désormais!)
Moins de 10mn coté Horde. L'activité f2p se concentre sur Hyjal, la Horde est plus nombreuse mais l'Alliance est en pleine explosion depuis peu.
Nous revivons OUI!haha=D! L'activité n'est pas mortes ne t'inquiètes pas mais tout ce passe sur hyjal!
Faux, arrêtez s'il vous plaît de dire qu'Hyjal est un serveur nécessaire pour tout débutant twink f2p ! C'est vrai qu'Hyjal est le serveur de référence et que c'est sur ce serveur qu'il y a le plus de twinks f2p, Allys ou Hordeux, mais vous oubliez à chaque fois les autres twinks f2p des autres serveurs ! En réponse à ta question Beldarado, je te répondrai que oui c'est intéressant de débuter un twink f2p car tu es certain de trouver d'autres joueurs à qui te confronter.
Tu vas y passer du temps et c'est normal, car trouver le bon stuff adéquat pour ta classe/spé ça demande du temps ! Mais l'avantage c'est que dans les bg (temps d'attente de 10 min à 15min) il y aura toujours des twinks f2p, peu importe le moment de la journée !
Tu vas y passer du temps et c'est normal, car trouver le bon stuff adéquat pour ta classe/spé ça demande du temps ! Mais l'avantage c'est que dans les bg (temps d'attente de 10 min à 15min) il y aura toujours des twinks f2p, peu importe le moment de la journée !
Oui les f2ps ne sont pas morts, et ça dans tous les serveurs. Beaucoup sont partis mais d'autres sont arrivés! Si tu dois créer un f2p, fais le sur Hyjal. Quand au temps de proc, pour l'alliance il est de 10min environ, et pour la horde largement moins de 10 min. Mais en contre partie tu perdras beaucoup plus souvent dans la Horde
Sauf si tu joues un hordeux sur Hyjal car on joue en premade ( Bg groupés)
Hyjal ftw
tu es sur de trouver :
-des joueurs de ta faction avec qui jouer et discuter
-une bonne ambiance sur le canal free to play
-des hl (selon leur disponibilité) pour grouper que ça soit pour des donjons (brassenoire est particulierement farm ces derniers temps je ne donnerais pas le nom du responsable), des premades pour casser de l'ally, des arenes ou encore pour quêter à plusieurs ...
-des joueurs de ton lvl dans la faction adverse (sympa pr le pvp sauvage)
-un serveur teamspeak pour parler de vive voix ac tes camarades
bref Hyjal ou ta future famille ;D
Vietvodau/Sïzzla
tu es sur de trouver :
-des joueurs de ta faction avec qui jouer et discuter
-une bonne ambiance sur le canal free to play
-des hl (selon leur disponibilité) pour grouper que ça soit pour des donjons (brassenoire est particulierement farm ces derniers temps je ne donnerais pas le nom du responsable), des premades pour casser de l'ally, des arenes ou encore pour quêter à plusieurs ...
-des joueurs de ton lvl dans la faction adverse (sympa pr le pvp sauvage)
-un serveur teamspeak pour parler de vive voix ac tes camarades
bref Hyjal ou ta future famille ;D
Vietvodau/Sïzzla
Oo malino = sizzla le pal (desole pas vu que tu etais un war ><)
malino a tres bien resumé !
go farm brassenoire il y a trop de stuff BiS dedans !
malino a tres bien resumé !
go farm brassenoire il y a trop de stuff BiS dedans !
Ca vaut largement le coup crois moi :)
Hyjal est pour moi le serveur regroupant le plus de Twink F2P.
Je ne dis pas que c'est le seul mais que c'est le plus actif.
Hyjal est pour moi le serveur regroupant le plus de Twink F2P.
Je ne dis pas que c'est le seul mais que c'est le plus actif.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 15 message(s)
26 Avr 2012, 01:08J'aurais aimé savoir si cela est intéressant actuellement de commencer un Twink 20 ? Y a t'il une réelle activité, à quelle fréquence ? Est-ce mort ?
Merci d'avance :)
Beldarado.