logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

changement de faction/royaume

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Verouillé
yanisel
  • 48 message(s)
30 Avr 2012, 12:07
bonjour,
j'aimerai savoir si on peut changer de faction et/ou de royaume en édition découverte?
voila merci d'avance
Non, c malheureusement impossible et même si on pouvais je crois que c'est pas gratuit
Dreks
  • 1 690 message(s)
30 Avr 2012, 13:30
Non déjà poster sur le topic questions/réponses^^ Moi aussi je voudrai migrer^^
Whazzup
  • 761 message(s)
30 Avr 2012, 13:54
Citation de DreksNon déjà poster sur le topic questions/réponses^^ Moi aussi je voudrai migrer^^

no need hunt sur hyjal ! ;)
Embu
  • 4 629 message(s)
30 Avr 2012, 20:18
Je pense qu'un jour ils nous permettront de changer tout en payant.
Ca sera une énorme avancée car on aura enfin droit et accès à des services payants.
Donc les f2p seront enfin reconnus officiellement. Et puis ils le feront forcément, si ça leur rapporte de l'argent.
Whazzup
  • 761 message(s)
30 Avr 2012, 20:39
... je pourrais passer Whazzup coté H2 ... double sceau d'argas, enchant bouclier ... le reve !
Dreks
  • 1 690 message(s)
30 Avr 2012, 20:47
Oui d'accord, je vois pas pourquoi ils nous interdisent la migration vu qu'ils seraient gagnant... Et merci Whaz ça me fait plaisir... :-( Je n'ai pas que des hunts sur Nax, c'est même toi qui m'as demandé de reroll Hyjal ;-)
Whazzup
  • 761 message(s)
30 Avr 2012, 20:50
Citation de DreksOui d'accord, je vois pas pourquoi ils nous interdisent la migration vu qu'ils seraient gagnant... Et merci Whaz ça me fait plaisir... :-( Je n'ai pas que des hunts sur Nax, c'est même toi qui m'as demandé de reroll Hyjal ;-)

OUI ! autre que hunt ^^
Avant j'avais un perso sur chaque serveur suivant : Naxxramas, Sargeras, Ysondre, Hyjal, Archimonde, Varimathas (un nom comme sa). Maintenant que je ne suis plus en f2p j'ai juste mon orc chaman sur Naxxramas et mon gnome sur Sargeras.

Les services payants qu'ils proposent sont inutiles pour les free to play car il y a le système inter-Serveurs.
Vættir
  • 1 341 message(s)
01 Mai 2012, 10:35
Réponse donnée.
Verouillé

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)