logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

La récupération d'objets disponible aux F2P?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Dax
  • 3 271 message(s)
02 Mai 2012, 15:24
Salut,
Je viens de constater que le nouveau service de récupération d'objets que propose Blizzard semble disponible aux personnages F2P. En effet mes personnages F2P figurent dans la liste des personnages pouvant bénéficier de ce service et il y a même la liste des objets dont je me suis débarrassé dans le courant de la semaine.
Ce service permet de récupérer un objet vendu ou désenchanté par erreur sans passer par une requête MJ.

Toutefois étant donné la période de 30 jours d'attente avant de pouvoir réutiliser le service, je n'ai pas été plus loin. Si quelqu'un avait justement effacé un objet important récemment, c'est le moment d'essayer et de nous tenir informé !
Malino
  • 464 message(s)
02 Mai 2012, 16:38
pour les objets supprimés je crois qu'ils sont retournés par la boîte au lettre, je cite depuis la news de mamytwink à ce sujet : Les objets concernés seront envoyés à votre personnage par courrier en jeu.
=(
pour ce qui est des désenchantements peut-être
Embu
  • 4 629 message(s)
02 Mai 2012, 19:36
Donc comme on a pas accès à notre boîte aux lettres (la connerie humaine) on peut pas avoir accès au service :/
Dax
  • 3 271 message(s)
02 Mai 2012, 19:48
Si c'est un courrier Blizzard on peut l'avoir.
Ladrau
  • 1 695 message(s)
02 Mai 2012, 19:52
Exact, j'en ai déjà reçu un de leur part.
Malino
  • 464 message(s)
02 Mai 2012, 20:32
nice ça !!! merci de cette info
Whazzup
  • 761 message(s)
03 Mai 2012, 02:32
on ne peut ni envoyer ni recevoir du courrier tous simplement pour eviter les farmeur chinois qui ferais du multiboxing lvl 20 !
Malino
  • 464 message(s)
03 Mai 2012, 09:50
comme ça existait au début, d ailleurs ils floodaient les canaux pour les pubs de leurs sites ^^
ça devait être un bordel sans nom quand on voit déjà comment ils arrivent à pourrir le /2 xD
djbapt
  • 6 110 message(s)
03 Mai 2012, 10:59
Citation de DaxSi c'est un courrier Blizzard on peut l'avoir.

@ Whazzup : tu sais lire?
Sypra
  • 1 550 message(s)
03 Mai 2012, 11:40
Citation de djbapt
Citation de DaxSi c'est un courrier Blizzard on peut l'avoir.

@ Whazzup : tu sais lire?

Il parlait des messages qui ne viennent pas de Blizzard, ça change rien que les vendeurs de po puissent recevoir ou pas les lettres de Blizzard.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)