logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Rogue , Épaulières ?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Ybelin
  • 439 message(s)
04 Mai 2012, 15:51
Salut , je viens ici pour poser une simple question , j'ai commencé un rogue qui est maintenant level 20 quasi full stuff si on ne compte pas l'héritage et l'AGM et je me posais une simple question par rapport au épaulières qu'il me fallait en regardant l'héritage sachant que je suis spé finesse :
[Epaulières tempétueuses exceptionnelles]
Ou
[Spallières Sombreruse tachées]
Dois-je donc privilégier la rési ou le score de toucher ?

Voici pour les curieux le lien de mon perso http://eu.battle.net/wow/fr/character/g ... s/advanced

Bref merci de vos réponses :), à bientôt
Embu
  • 4 629 message(s)
04 Mai 2012, 17:53
Deuxième choix, t'as plus d'agilité
Et au pire tu rattrapes ta rési avec Insigne de l'Alliance hérité.
Ybelin
  • 439 message(s)
04 Mai 2012, 18:02
Merci bien pour ta réponse :)
Whazzup
  • 761 message(s)
04 Mai 2012, 18:16
Citation de Wof2pDeuxième choix, t'as plus d'agilité

rattraper ? le rogue a pas besoin de resi ... par contre plus le rogue a de touché mieux il se porte quelque soit sa spe !
Khagrom
  • 1 964 message(s)
04 Mai 2012, 18:22
Citation de Whazzup

rattraper ? le rogue a pas besoin de resi ... par contre plus le rogue a de touché mieux il se porte quelque soit sa spe !

C'est d'ailleurs la raison pour laquelle un rogue devrait utiliser [Chausses de Lardeur] plutôt qu'autre chose... Le toucher est extrêmement utile.
Ybelin
  • 439 message(s)
04 Mai 2012, 18:34
Okioki merci à vous deux , je vais chercher les chausses dans ma banque et ce sera bon , merci Whazzup pour l'aide ainsi que Khagrom ( et aussi pour l'edit ^^ )
Embu
  • 4 629 message(s)
04 Mai 2012, 18:52
Citation de Khagrom
Citation de Whazzup

C'est d'ailleurs la raison pour laquelle un rogue devrait utiliser [Chausses de Lardeur] plutôt qu'autre chose... Le toucher est extrêmement utile.

Faux. Entre chausses de lardeur et Garde-jambes d'Aluwynn le choix est vite fait.
C'est le seul objet minimum requis pour un bon stuffde rogue ally qui t'ocroie de l'endurance en même temps qu'un taux d'agilité raisonnable.
Chausses de lardeur n'est un bon choix que pour les h².
Khagrom
  • 1 964 message(s)
04 Mai 2012, 18:53
Effectivement notre auteur ne joue pas côté Horde, mea culpa.
Embu
  • 4 629 message(s)
04 Mai 2012, 19:20
Je consens à dire que 9 en toucher est intéressant, mais si le toucher ne sert qu'à augmenter les chances de bien cibler sa cible et de pas faire de faux coups, sachant que le rogue A² a déjà Couvre-oeil du comandant d'infanterie, le Garde-jambes d'Aluwynn l'emporte^^
Dreks
  • 1 690 message(s)
04 Mai 2012, 20:39
Oui, mais rogues est le cac qui a besoin du plus de toucher. Le couvre oeil ne couvre pas (sans mauvais jeu de mot) "tous ces besoins en toucher".
Donc d'après moi, les épaulières justices (bien que plus chères), l'emportent largement^^

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)