Pas le droit aux enchant !
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1, 2
T'es un bon toi... Trouve moi un objet avec un emplacement de gemme au lvl 20. Et trouve moi les noms des gemmes à ce lvl aussi. Sinon pareil la retouche faut un lvl d'objet mini, qui est en lui-même assez élevé (200 je crois). C'est pas une question de f2p ou pas c'est une question de lvl.
+1 avec djbapt, sauf pour les gemmes contre 3 ou 4 po ont peux en acheter a thrallmar ! mais ont peux pas les utiliser lol !
et les f2p ont le droit aux enchant, il suffit de monter la compétence à 100 et il y a des enchants d'accessibles (+1dégats armes 1M, +2dégats pr les 2M, +15pts de vie torse etc ...)
Les f2ps sont limités au niveau 20 sinistralis et notre compétence de métier sont limités à 100 (sauf raciale). Donc bon on a bien "le droit" aux enchants, mais ça ne vas pas bien loin x)
je sais qu'ils sont limité lvl 20 x) mais je ne m'y connaissais pas en gemme , enchant ect :/
Citation de Sinstralistwinkje sais qu'ils sont limité lvl 20 x) mais je ne m'y connaissais pas en gemme , enchant ect :/
wowhead est ton ami
Je ne joue pas f2p mais au fil des topic , il me semble avoir lu ( sans en être certain ) qu'il existait un item accessible aux f2p qu'il serait possible de sertir avec des gemmes d'avant wotlk ..
Évidement , c'est à prendre au conditionnel car je n'en suis pas sur du tout ..
Évidement , c'est à prendre au conditionnel car je n'en suis pas sur du tout ..
1, 2
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 267 message(s)
10 Mai 2012, 13:39