logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Une avancée PvP sur Naxxramas

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Salut à tous ! Nous avons enfin réussi à organiser un event PvP F2P sur Naxxramas !
Voici le lien de la bande-annonce : http://www.youtube.com/user/2egaming?fe ... sults_main
Mais malheureusement nous sommes très peu... Il faudrait que plus de F2P viennent nous rejoindre.
J'appel donc à la communauté ! Prenez vos armes ! Et choisissez votre voie : Horde ( avec moi ^^ ) ou Alliance ( avec Dreks =D ) ? Ce qui est sur, c'est que délire et bonne humeur seront au rendez-vous !
On pourra faire l'acquisition d'un TS3 spécial, et engager un bel avenir pour notre groupe.
F2P et Joueurs normaux peuvent nous rejoindre !
Venez nombreux.
Bon jeux.

Contactez moi ! Skype : ip3rsonne
xfire : personne38
steam ( moins actif ) : personne381
Watriox
  • 909 message(s)
18 Mai 2012, 15:16
Tu as pas encore compris que la grosse majorité des joueurs qui vont sur ce forum sont sur hyjal?
Au lieu de faire de la pub pour un serveur dépeuplé de f2p, créé toi un f2p sur hyjal et les évent, tu ne les fera que plus facilement
Embu
  • 4 629 message(s)
18 Mai 2012, 16:44
Citation de WatrioxAu lieu de faire de la pub pour un serveur dépeuplé de f2p, créé toi un f2p(...)

Ouais Monnomestpersonne on a vu par deux fois que ton serveur ne comportait pas encore et assez de twinks free to play pour organiser des évents. Mais pas la peine d'aller sur Hyjal, sauf pour des giga bastons, mais d'autres serveurs aussi comme Ysondre commencent à se remplir.
Watriox
  • 909 message(s)
18 Mai 2012, 17:26
Wof2p, quand tu vas sur d'autres serveur, tu trouves de vrai communauté, seulement 7 twink de co aux heures de pointe qui font des bg solo. Tu as déjà vu un autre serveur faire des premade?
Embu
  • 4 629 message(s)
18 Mai 2012, 17:33
Citation de WatrioxWof2p, quand tu vas sur d'autres serveur, tu trouves de vrai communauté, seulement 7 twink de co aux heures de pointe qui font des bg solo. Tu as déjà vu un autre serveur faire des premade?

Non.
Dreks
  • 1 690 message(s)
18 Mai 2012, 20:20
Tu as faux wof2p, Naxxramas est avec hyjal le serveur le plus peuplé concernant les f2ps. Tout simplement parce que c'est le serveur par défaut des f2ps (peut être plus maintenant). Le problème c'est que les twinks.... Bah ils sont individualiste au possible. On est 7 a avoir l'add on f2p (sachant que je compte mon frère, mes deux amis IRL et moi même). Et c'est pas faute d'avoir essayé d'en recruter. Mais les réponses habituelles sont :"c'est quoi un add on?", "je trouve pas", "pas envie".
Embu
  • 4 629 message(s)
18 Mai 2012, 20:32
Citation de DreksTout simplement parce que c'est le serveur par défaut des f2ps (peut être plus maintenant)

C'est une certitude qu'il n'est plus le serveur par défaut des f2p, tu le sais autant que moi !

Citation de DreksEt c'est pas faute d'avoir essayé d'en recruter. Mais les réponses habituelles sont :"c'est quoi un add on?", "je trouve pas", "pas envie".

Tkt pas j'ai les mêmes réponses.
Watriox
  • 909 message(s)
18 Mai 2012, 20:45
Si c'est un serveur surpeuplé, pourquoi vous recrutez?
Dreks
  • 1 690 message(s)
18 Mai 2012, 20:50
recrutez dans le sens invité à jouer ensemble, recruter pour un roster par exemple.
@wof2p : Pourquoi le saurais-je?
Embu
  • 4 629 message(s)
18 Mai 2012, 21:40
Citation de Dreks@wof2p : Pourquoi le saurais-je?

Bah parce que vu le nombre de topics qui ont suivi la création de nos pseudos, et le mot Hyjal qui a été répété infiniment, je pensais que t'avais compris que c'était le serveur le plus peuplé.
Ton (peut-être plus maintenant) laissait à en douter :p

Citation de WatrioxSi c'est un serveur surpeuplé, pourquoi vous recrutez?

Comme l'a dit Dreks, on cherche pas à recruter juste pour prouver que notre serveur fait partie de la classe "élite", on recrute au sens de faire des groupes, des batailles à l'Arène des Gurubashi, des groupes dj, etc.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)