logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Y a t'il des joueurs twink lvl 20 sur culte de la rive noir

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
imaboss
  • 112 message(s)
18 Mai 2012, 17:35
Bonjour , je poste ce sujet car je trouve intéressant l'idée d'un petit tournois de twink ou de personnages muni d'un bon stuff de lvl 20 sur le culte de la rive noire ou autre ( proposez moi ) ! La récompense aucune a part l'a fierté du travail accompli ! Si des gens veulent que le tournoi se déroule il se présentera de la sorte ! A l'arène de Gurubashi pour que des personnages des deux factions puissent venir , sous forme de petit combat un contre un a chaque combat gagner , vous atteignez la prochaine étape ( semi-finale par exemple ! La date et l'heure du tournoi ne sont pas encore choisi ! Si cela a lieu , ca se passera dans la bonne humeur et non pas dans des cris de partout de : '' a bat les h2 lol " ou " les ally seve a rien alle vous pendree mdr ''
Il ne me restent qu'a peut être engager des 85 pour assurer la sécurité ! No rage le tournoi auras lieu ou n'auras pas lieu c'est comme vous voulez mais je trouverai ca sympa ^^
Merci et bonnes journée a vous !
Embu
  • 4 629 message(s)
18 Mai 2012, 17:37
La majorité des twinks f2p qui écrivent sur ce site sont des twinks du serveur Hyjal, qui comporte lui-même beaucoup de twinks f2p, et qui est donc le serveur f2p le plus peuplé.
Sans vouloir être méchant, tu refais le même topic que MonNomEstPersonne, je ne pense pas qu'il y ait le moindre twink f2p de ton serveur ici. Toutefois, et ce que je te propose, c'est de download l'addon free to play et d'inviter tous les f2p du Culte de la Rive Noire que tu crioseras prochainement de télécharger à leur tour l'addon. De ce fait, vous pourrez déjà établir un groupe sur le serveur. Et en continuant de manière, vous aurez peut-être la possibilité, un jour, de faire un grand combat sur l'arène des Gurubashi.
imaboss
  • 112 message(s)
18 Mai 2012, 17:39
Ah je n'avais pas vue ce topic desoler ! et je dis bien que le serveur ne pose pas de probleme je peut me crée un personnages le monter lvl 2 sur hyjal mais si le topic existe deja bonne journée
Embu
  • 4 629 message(s)
18 Mai 2012, 17:42
T'as confondu un peu là^^
MonNomEstPersonne a fait un topic de rassemblement pour bataille sur Naxxramas.
A part lui et notre bon vieux hunt Dreks, je ne vois pas trop qui il y a d'autre sur ce serveur en tant que twinks f2p. Là, tu refais pratiquement la même chose pour le Culte de la Rive Noire.
C'est tout.

P.S : Je vais essayer de te retrouver les twinks f2p de ton serveur que j'ai croisés en bg. Peut-être que si t'arrives à les contacter...
imaboss
  • 112 message(s)
18 Mai 2012, 17:48
J'en connai deja plein sur culte de la rive noire mais je vais en refaire un sur hyjal un petit chasseur hum alliance ou horde ? ( question a moi meme ) et cette evenement auras peut etre lieu mais dans longtemps
Embu
  • 4 629 message(s)
18 Mai 2012, 17:52
Sur Culte de la Rive Noire, tous ceux que je connais sont :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/c ... r/advanced
http://eu.battle.net/wow/fr/character/c ... lla/simple

Oui, après, tu peux aller sur hyjal, y a plus de monde. Mais je te conseille vivement d'éviter le hunt sous risque d'être traqué éternellement :) Ou alors va sur d'autres serveurs.
imaboss
  • 112 message(s)
18 Mai 2012, 18:01
un petit gnome guerrier
Embu
  • 4 629 message(s)
18 Mai 2012, 18:13
Les gnomes fufus sont pas mal aussi. Démo, aussi.
Malino
  • 464 message(s)
19 Mai 2012, 00:46
ou sinon prenez la peine de monter un perso sur Hyjal (vous aurez toujours votre main sur votre serveur rassurez vous vos vh ne seront pas perdues), même sans héritage mais stuff come il faut vous verrez qu'il y a assez de monde pour lancer des events comme vous semblez aiumer le faire (et c'est une très bonne chose)
je veux juste faire comprendre que quand on aime ou veux créer des evènements dans le jeu il faut se mettre sur les serveurs qui vous en donnent la possiblité, en l'occurance pour le f2p ---> HYJAL
je vous invite donc à migrer ainsi que vos collegues de serveur avec qui vous pourrez continuer à jouer
cordialement

Sïzzla/Vietvodau
Embu
  • 4 629 message(s)
19 Mai 2012, 01:20
No comment.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)