logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Sauts astucieux en Goulet

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Dax
  • 3 271 message(s)
20 Mai 2012, 18:20
Salut,
Tout à l'heure en parcourant Twinkinfo je suis tombé par hasard sur une vidéo dans laquelle un druide montre une série de sauts qui pourraient bien aider à se sortir de situations périlleuses dans le Goulet des Chanteguerres.
Il montre comment réaliser ces sauts en forme de voyage mais aussi en forme normale. Certains sont vraiment surprenants ! Les connaissiez-vous ? Allez-vous les essayer ?

La vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=AWJHCU6rJsk
imaboss
  • 112 message(s)
20 Mai 2012, 18:24
Merci pour cette vidéo Dax ! Ca pourrais m'etre tres utile ! Bonne soirée
Embu
  • 4 629 message(s)
20 Mai 2012, 18:28
Mon ordi lag beaucoup, la vidéo mets énormément de temps à charger.
Seulement, j'ai déjà pu voir le début : le saut avec le druide sur la souche je la connaissais, cette technique je l'ai d'ailleurs vue y a pas longtemps en bg. Mais personnellement, mieux vaut l'utiliser lorsqu'on sort du Fort d'Aile-argent que pour y entrer.
Dreks
  • 1 690 message(s)
20 Mai 2012, 18:48
Jolies astuces. D'ailleurs en parlant de saut. J'ai déjà vu un rogue 24, avec le flag qui était sur le toit de la base. Il a sprinté, sauté de la corniche dans le vide, et mis chute lente (ou un truc dans ce genre) qui a ralentit sa chute. Du coup le mec a litérallemnt survolé le BG et a attérit juste devant la base hordeuse.
Vous avez déjà vu ça, ou alors c'est mon PC qui a buggé??
Embu
  • 4 629 message(s)
20 Mai 2012, 19:01
Citation de DreksJolies astuces. D'ailleurs en parlant de saut. J'ai déjà vu un rogue 24, avec le flag qui était sur le toit de la base. Il a sprinté, sauté de la corniche dans le vide, et mis chute lente (ou un truc dans ce genre) qui a ralentit sa chute. Du coup le mec a litérallemnt survolé le BG et a attérit juste devant la base hordeuse.
Vous avez déjà vu ça, ou alors c'est mon PC qui a buggé??

Pareil version gobelin.
Ladrau
  • 1 695 message(s)
20 Mai 2012, 19:08
Waouw il gère, merci Dax.
Dax
  • 3 271 message(s)
20 Mai 2012, 19:08
Il y a plusieurs endroits que je connaissais déjà comme le sauts au dessus de la barrière devant la base Horde et pour monter sur l'entrée du tunnel de la base Alliance. Par contre le coup de l'escalade du tunnel Horde je connaissais pas et le "plancher invisible" sur lequel il court une fois en haut (coté cim) expliquerait pourquoi il y a un "hors du champs de vision" lorsqu'on est en bas et qu'on essaie d'atteindre un ennemi au dessus.

Pour te répondre Dreks il y avait pendant un moment une technique qui consistait à prendre le flag et lancer les bottes-fusées extrêmes + chute ralentie à partir du sommet de l'entrée du tunnel ally pour travers tout le no man's land. Ça a été corrigé mais je pense qu'on peut faire pareil avec un sprint suffisamment important (worgen voleur en sprint de classe + sprint racial ?). Par "sur le toit de la base" tu entends l'entrée du tunnel ou vraiment le toit ? Si c'est le toit je vois pas comment il a pu faire ça...
Ladrau
  • 1 695 message(s)
20 Mai 2012, 19:18
Regardez une autre de ses vidéos : http://www.youtube.com/watch?v=_liQ0K_E ... ure=relmfu
On le voit en oeuvre dans un bg, c'est impressionnant :O
imaboss
  • 112 message(s)
20 Mai 2012, 19:38
je viens de realiser certain saut
Watriox
  • 909 message(s)
20 Mai 2012, 19:56
Je connaissais la plupart des trucs montrés et pareil que dax,le coup de l'escalade du tunnel horde, ça je connaissais pas.
Je connaissais un porteur sous serv privé, un cham, sous woltk, c'est fou comment il gérait, tu regardais la map, tu le voyais totalement à l'est x).

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)