Re Shelovesyou
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Sa dépend en fait... Mais oui la majorité des add-ons f2p sont sur Hyjal.
Bonjour Shelovesyou, je me souviens t'avoir vu plusieurs fois en bg.
Si tu comptes reprendre ton activité, ce serait sympa de te revoir :)
La grande majorité des twinks f2p français d'aujourd'hui sont sur le serveur Hyjal.
D'autres assez connus résident sur quelques serveurs pas totalement délaissés que ça, tels que Ysondre, Rashgarroth, et Naxxramas, qui se remettent en marche.
Je suis assez curieux de voir ta façon de jouer en bg,
Cordialement,
Embusquée@Rashgarroth
Si tu comptes reprendre ton activité, ce serait sympa de te revoir :)
La grande majorité des twinks f2p français d'aujourd'hui sont sur le serveur Hyjal.
D'autres assez connus résident sur quelques serveurs pas totalement délaissés que ça, tels que Ysondre, Rashgarroth, et Naxxramas, qui se remettent en marche.
Je suis assez curieux de voir ta façon de jouer en bg,
Cordialement,
Embusquée@Rashgarroth
Bon retour shelovesyou^^ Je me trompe si je dis que je t'ai déjà croisé?
En tout cas, sheloves ne sera sûrement pas le seul f2p à revenir. Avec les grandes vacances, on va assister à énormément de retour (hyjal alliance back?).
En tout cas, sheloves ne sera sûrement pas le seul f2p à revenir. Avec les grandes vacances, on va assister à énormément de retour (hyjal alliance back?).
Moi j'espère que Poneyrose reviendra. Elle était vraiment sympa^^
On ne s'appelle pas PONEY quand on est un homme, point. ><
Shelovesyou je te souhaite une bonne reprise ^^
ps: je crois me souvenir d'une vidéo de ta war, peut-être aurons nous droit à de nouvelles vidéos (perso j'adore les actualités f2p, je regarde régulièrement sur youtube s'il y a des nouveautés)
Shelovesyou je te souhaite une bonne reprise ^^
ps: je crois me souvenir d'une vidéo de ta war, peut-être aurons nous droit à de nouvelles vidéos (perso j'adore les actualités f2p, je regarde régulièrement sur youtube s'il y a des nouveautés)
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 80 message(s)
30 Mai 2012, 15:10