Popo de rapidité .
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1, 2
suite à une malencontreuse suppression de mon alchimie je suis moi-même en quête de cette recette très précieuse ! ^^
et apparammant il faut se balader un peu partout, et comme d'habitude faire preuve de persévérance et de chance ;D
et apparammant il faut se balader un peu partout, et comme d'habitude faire preuve de persévérance et de chance ;D
Enormément de spots pour la loot. http://fr.wowhead.com/item=2555 voilà un apperçu^^
Personellement je l'ai farm dans les mortemines (lootable sur tout les mobs quasiment).
Personellement je l'ai farm dans les mortemines (lootable sur tout les mobs quasiment).
Je pense que le mieux c'est de chaine ragefeu si t'es h², sinon ombrecroc a mon avis.
Oui mais ombrecroc... C'est un peu plus dure à soloté (surtout plus long). Après ça dépend la classe que tu joues.
Ca reste tout de même plus long... Après faut voir les chances de drop.
Je l'avais drop en pêche à Hurlevent... Puis j'me suis mise à la Calli donc out l'alchi. Après, tu peux plus l'avoir à Mortemines je crois
Moi je l'ai eu aux Mortemines, justement. Faudrait que je retrouve le screenshoot.
1, 2
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 721 message(s)
31 Mai 2012, 12:19Alors voila ma question, kk1 pourrait-il
me dire ou je peut trouver le parchemin
pour la "popo" de rapidité ! Je précise coté
H2 coté "Ally" je connais une bonne zone !
Ty d'avance pour vos réponses et a bientôt
en BG's !
Ciâo ; )