logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

La rumeur

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Comme quoi les f2p pourrons allé au lvl 30 après la sortie d'MoP.
Possible ?
Khagrom
  • 1 964 message(s)
07 Juin 2012, 09:13
Ça m'étonnerait. Même à l'époque de WotLK, le niveau 20 était le maximum.
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
07 Juin 2012, 10:38
Citation de KhagromÇa m'étonnerait. Même à l'époque de WotLK, le niveau 20 était le maximum.

Et a cette bonne époque , l'édition découverte était limitée à 10 jours si ma mémoire est encore bonne ..
gigi
  • 973 message(s)
07 Juin 2012, 10:52
le f2p restera lvl 20. il ne va pas etre up.
faut qnd meme pas oublié que entre 10j d'essai et illimité lvl 20, y a eu un gros changement, faut vraiment pas se plaindre
Tuk
  • 3 058 message(s)
07 Juin 2012, 14:27
Qui dit rumeur dit source, tu as entendu ça où Sinstralistwink?
Quelqu'un en a parler sur ce forum mais je ne retrouve pas le sujet
anariale
  • 884 message(s)
07 Juin 2012, 17:57
Compte decouverte montera sans doute pas niveau 30 le but de blizzard n'est pas de faire de wow un jeu gratuis mais de rapporter un peu plus d'argent
Embu
  • 4 629 message(s)
07 Juin 2012, 18:23
Bon alors que les choses soient bien claires : il n'y aura pas de up.

Pourquoi ? Premièrement, Blibli est pas con, il a compris qu'on s'amusait bien. Donc, s'il la suprimme, (l'édition découverte), il perd beaucoup de joueurs, mais s'il la up, il en perd également puisque de nombreux comptes complets abandonneront leurs persos pour jouer sur du free to play avec moins de limites !
Secondo, je pense que t'as dû trouver l'info sur Fulltwink. Le fait qu'il y ait eu Isa qui a dit "Je pense qu'ils up-eront" et qu'elle a fait un sondage, transformant la nouvelle comme étant "officielle", a dû convaincre beaucoup de joueurs que l'édition découverte up-erait.
Dax
  • 3 271 message(s)
07 Juin 2012, 18:38
Compte decouverte montera sans doute pas niveau 30 le but de blizzard n'est pas de faire de wow un jeu gratuis mais de rapporter un peu plus d'argent

WoW ne restera pas payant indéfiniment non plus. Ce n'est pas une priorité, mais c'est ce qui attend le jeu lorsque Blizzard sortira son prochain MMORPG : Project Titan.
Malino
  • 464 message(s)
07 Juin 2012, 19:14
aucune info sur le free to play dans les annonces de blizzard à propos de MOP donc on ne peut dire NI qu'il sera up NI qu'il ne le sera pas.
Il est bien d'en discuter et de faire part de ces espérances/suppositions mais tout message catégorique n'a pas sa place puisque rien ne filtre.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)