logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Raz le bol des autistes, ilétrés et autre "unstuff" ; (

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Verouillé
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
08 Juin 2012, 23:00
Bon alors !

J'ai abandonné mes wawa'S, et je suis passé coté H2.
Les habitudes (bonnes ou mauvaises) ayant la vie dure
j'ai 'encore refait un porte flag ! Certes ce coup ci
un Palouf (je peut quand même me haeler un minimum).
Mais, car il y toujours un MAIS, je suis dégouté
par les trois categories du titre.
Ma question est donc la suivant :

"Dans quel créneaux horaire jouez vous ?".

A bientôt j'espere en BG's avec VOUS !

Ciâo ; )
Ailumi
  • 81 message(s)
08 Juin 2012, 23:05
Hélas, je ne peux jouer que le soir, de 17h30 à 19h et de 20h15 à 22h. En gros, la grosse heure d'affluence pour les rentrées des écoles/collèges/lycées... Pour être tranquille et avoir de bonnes équipes faut
1/ Jouer en périodes "creuses" la semaine, essaye un bg le lundi matin tu vas être happy.
2/ Éviter les périodes de vacances scolaires... Mine de rien, ça en fait du vh facile si y'a du kikoonaab à 500pv en face
3/ Ne pas jouer le mercredi après midi non plus...

Bref, si tu veux t'amuser bien comme il faut, deviens chômeur. =(
Bhù
  • 52 message(s)
08 Juin 2012, 23:47
Essaie de jouer vraiment après 21 heures , les bébé vont se coucher et c'est les bourrins qui se connectent(les mecs qui travaillent et qui veulent de détendre en jouant) là tu es casiment sur d'avoir une bonne équipe , sur serveur anglais là par contre t'as toujours des bonnes équipes mais FR c'est quand même plus sympa ! :)
Watriox
  • 909 message(s)
08 Juin 2012, 23:56
Garga! Installe moi donc cet addon une bonne fois pour toute si tu veux faire des bg groupés!
Pour t'aider, le lien de l'addon:
http://www.curse.com/addons/wow/f2paddon

Et pour l'installer, les explications qui vont avec! ; )
http://www.addons-wow.info/installer.php

Ps: ceux qui font des bg groupés ne sont ni autiste, ni illettré , et ni unstuff !

Mode dédicace: Ciâo ; )
Kof (Banni)
  • 1 006 message(s)
09 Juin 2012, 02:40
Citation de WatrioxPs: ceux qui font des bg groupés ne sont ni autiste, ni illettré , et ni unstuff !

Exactement il sont juste dans la facilite et l'illegalite ^.^

Si tu te fait exploser en bg regarde ton skill avant de forcement cracher sur ton équipe ^.^
Dax
  • 3 271 message(s)
09 Juin 2012, 03:48
Installe moi donc cet addon une bonne fois pour toute

Sinon je n'approuve vraiment pas l'utilisation du terme "autiste" dans le nom d'un sujet sur un forum aussi noble que celui de Mamytwink.com !
Whazzup
  • 761 message(s)
09 Juin 2012, 03:58
Citation de Kof
Citation de WatrioxPs: ceux qui font des bg groupés ne sont ni autiste, ni illettré , et ni unstuff !

Exactement il sont juste dans la facilite et l'illegalite ^.^

Si tu te fait exploser en bg regarde ton skill avant de forcement cracher sur ton équipe ^.^

va troll ailleur ! il y a aucune illegalité dans ce qu'on fait ! sinon l'addon serait hors charte et devine quoi ? elle l'est PAS ! la fonction qui permet de premade (/f2pq) non plus va trouver un autre os a ronger !

Yeah missnautore !
Watriox
  • 909 message(s)
09 Juin 2012, 09:44
Citation de KofExactement il sont juste dans la facilite et l'illegalite ^.^

C'est assez marrant, de la part d'un 24, de dire que nous jouons dans la facilité. Et illégalité? En quoi est-ce illégal qu'un compte payant nous groupe?

Pour ta dernière phrase, je vais te poser une seule et unique question : As tu vu jouer missnautore?
Pour conclure, je vais donc finir par ce dicton: "Quand on ne sait pas, on se tait."
Dreks
  • 1 690 message(s)
09 Juin 2012, 09:45
Sans vouloir taunt, tu insultes les "illettrés" mais tu écris mal le mot. A moins que ce soit ironique.
Sinon pour le post, le soir c'est le mieux comme l'a dit Bhu. Mais je comprends pas en faite, tu es sur Hyjal Horde non? Tu peux tag premade, et là tu es sûr d'avoir des bons joueurs (que tu connais).
garitõs
  • 376 message(s)
09 Juin 2012, 10:31
Citation de BhùEssaie de jouer vraiment après 21 heures , les bébé vont se coucher et c'est les bourrins qui se connectent(les mecs qui travaillent et qui veulent de détendre en jouant) là tu es casiment sur d'avoir une bonne équipe , sur serveur anglais là par contre t'as toujours des bonnes équipes mais FR c'est quand même plus sympa ! :)

je ne trouve pas!
les gens unstuff sont les gens qui débutent le jeu et pour lesquels la version gratuite est dédiée, de plus comme les bg's sont regroupés au niveau de tout les serveurs francais cela empèche de tomber sur une team "plus sérieuse" après 21h a mon humble avis !
Verouillé

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)