logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Hadouken sur Hyjal .

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Verouillé
Bonjour hyjaliens , durant mes vacances en Espagne j'ai décidé de me créer un personnage mais le problème c'est que je ne sais pas quel classe faire (Palheal ,droodheal/balance , Rsham...) Merci de m'éclairer sur la question .Cordialement Hadôuken (Je commencerais le perso' dès que vous aurez décidés de ce que vous avez besoins.)
Bhù
  • 52 message(s)
16 Juin 2012, 21:26
Tant que c'est pas un hunt :D les Hyjaliens t'accepterons à bras ouverts ! (Je suis pas sur Hyjal Perso) !
Merci , c'est très sympa de ta part :D
C'est bon j'ai décidé de me faire un priestheal en cours de up lvl 5 en 9mins :) je serais Op' demain normalement . Bonne soirée
akakin
  • 1 183 message(s)
16 Juin 2012, 22:26
Alliance ou horde ?
Salut Hadouken, l'Alliance a besoin de renfort sur ce serv', je t'invite donc a faire ton prêtre heal de notre côté, d'autant que côté Horde, ils n'en manquent pas des soigneurs.

Cordialement, Nordorrei.
Ladrau
  • 1 695 message(s)
17 Juin 2012, 02:37
Il n'y a jamais trop de heals, ça permet un turn over dans notre effectif. Ça serait avec plaisir de t'accueillir côté Horde si tu en as envie.
Ton choix est le plus important.
Au plaisir de te rencontrer IG
Owld
  • 1 075 message(s)
17 Juin 2012, 09:20
Citation de Kof[Message supprimé]

Ah bah, voilà, un modo s'il vous plait, je pense qu'on a assez d'éléments pour faire Ban Kof, une petite semaine, histoire de lui remettre les idées en places... Parceque les F2P ne sont pas des "Putes" mon gars ;)
Merci d'Avance.

Cordialement Owld
Kof m'a tué perso ^^
Mouahaha vous faites très rire :). Kof c'est pour après ce que tu as dit ;p(Sauf les putes) . Mon priest sera coté Horde (Et non coté Ally x) ) Il s'apelle Hadôuken . Voila bonne journée et bon frag . Hate de vous rencontrer Ig . Cordialement "Hadouken".
Verouillé

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)