Les Twinks
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Pour commencer je te préviens que nous refusons les hunts pour jouer en arène / bg ...
De plus en terme de bon dps il y a
- Démo destru
- Druide féral
- Paladin ret
- Mage arcane
- Voleur combat ( pour plusieurs ennemis)
- Chamélio
- Prêtre shadow
- Guerrier fait très très mal
De plus en terme de bon dps il y a
- Démo destru
- Druide féral
- Paladin ret
- Mage arcane
- Voleur combat ( pour plusieurs ennemis)
- Chamélio
- Prêtre shadow
- Guerrier fait très très mal
Je te remercie de ces infos je n'avais nullement l'intention de faire hunt ( j'ai horreur de cette classe que je trouve trop noob )
Mon choix ce porte sur Chamelio, War puisque Paladin Protection n'as pas l'air d'etre utile en F2P .
Quel classe a une survie assez haute et fait de gros degats stp ?
Mon choix ce porte sur Chamelio, War puisque Paladin Protection n'as pas l'air d'etre utile en F2P .
Quel classe a une survie assez haute et fait de gros degats stp ?
Citation de OrcaxQuel classe a une survie assez haute et fait de gros degats stp ?
Paladin Vindicte, même s'il y en a beaucoup.
Si tu choisis un cac, la plus grosse survie c'est Ret (ou pala prot mais bon tu veut pas en faire) mais il lui manque un snare. Chamélio fait de très gros dégats, et à des controls, mais il prend vraiment trop cher.
Quand à war, bah tu peux pas te healer et c'est pour ça que quand tu seras seul (si tu seras seul un jour) tu vas vraiment pas t'amuser.
Edit: dépassé :-(
Quand à war, bah tu peux pas te healer et c'est pour ça que quand tu seras seul (si tu seras seul un jour) tu vas vraiment pas t'amuser.
Edit: dépassé :-(
Citation de KhagromPaladin Vindicte, même s'il y en a beaucoup.
Contrairement à ce que l'on croit, le Pal Sacré/Vindicte est la classe la plus cheatée en free to play.
Euh? Un ret ne fait pas des dégats abusés, il n'a pas de snare, il n'a pas de kick. Bref, il a pas beaucoup de control. Face à Mages, Hunts, Chamélems tu te fais perfect. Contre un prot, en Ret tu galères, de même contre un rogue.
Ouais le PAL est bien bien cheat, tout comme le hunt et le voleur.
Le chaman amélioration est la meilleure classe que je peux te conseiller, vu que je la joue depuis 5mois, je peux t'aider la dessus. En revanche, comme dit Dreks, cette classe prend cher en BG.
Le chaman amélioration est la meilleure classe que je peux te conseiller, vu que je la joue depuis 5mois, je peux t'aider la dessus. En revanche, comme dit Dreks, cette classe prend cher en BG.
apres avoir regarder quelques forum je vois que War comme Chamelio avec un heal a son cul fait un bordel monstre et solo c'est pas le top !
Je suis bien avancer car c'est entre ces deux classes que j'hesite ...
Je suis bien avancer car c'est entre ces deux classes que j'hesite ...
Citation de DreksEuh? Un ret ne fait pas des dégats abusés, il n'a pas de snare, il n'a pas de kick. Bref, il a pas beaucoup de control. Face à Mages, Hunts, Chamélems tu te fais perfect. Contre un prot, en Ret tu galères, de même contre un rogue.
ta vu les tartes que ca colle tu rigole ou quoi, et quand au faite que tu te fasse dépop par un mage en duel si le pala se met a fakecast correctement je doute.
orcax tu te fera plus plaisir avec un cham car quand tu te fait kiter tu peut -> balancer des sorts heal/dps anticast ton ennemi contrairement au war qui fait son lancer de hache et qui peut /afk après
-> pour plus d'info sur le gameplay etc renseigne toi au près de tørg
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 8 message(s)
19 Juin 2012, 20:11Ne connaissant rien du tout a ce mode de jeu j'aimerai savoir quel sont les classes qui ont un minimum de survie et peuve enchainer plusieur ennemies et pourquoi pas les tuer ^^
J'ai penser a paladin Protection ou War arme mais je prefere demandez l'aide de personne connaissant mieu le milieu des Twinks F2P .
Voila dans l'attente de votre réponse je vous souhaite un bon jeux :)