logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Oh mon dieu !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Je viens de rendre visite sur un site twink 19 et f2p 20 donnant des infos pour MoP:

Et je me suis apercu que le Paladin va être up cheat, le Drood ne pourra ce heal qu'en spé Resto ou niveau au dessus de 20, le Voleur va disparaitre des champs de bataille, le Démo Démono va être un peut amélioré, les changements du Cham ne vont pas enlevé ou amélioré grand chose également pour les autre classes..

Alors oui il y a eût des sujets similaire mais j'aimerais savoir ce que cela vous fais a l'heure d'aujourdui.

Perso je vais pas faire rogue night elf car si je crée un twink c'est pour y joué très longtemps et même après la sortie d'MoP.
Alors je vais me diriger vers le Paladin ^^'

A vous:
Embu
  • 4 629 message(s)
21 Juin 2012, 22:13
Quant tu te crées une classes, c'est à vie. Soit t'as l'âme d'un twink, soit tu l'as pas.
Watriox
  • 909 message(s)
21 Juin 2012, 22:13
Je vais publier, d'ici peu, une vidéo montrant un démo spé démono faisant ragefeu sous cata.

Ps: T'es pas non plus obligé de te diriger vers la facilité :p. D'autres classes, moins cheat peuvent être drolement plus fun à jouer que les classes cheat spam 3 touches.
Je l'ai toujours su !! les paladins domineront le monde! c'est quel site ? ^^'
Whazzup
  • 761 message(s)
22 Juin 2012, 05:26
fulltwink
Comme WowF2p la dit , quand tu a un twink c'est à vie et non pour quelques heure peut importe les changement qui se dérouleront ,les rumeurs comme ceci ne sont que bon pour rabaissé le morale des gameurs [Perso je te conseille de garder la race 'Voleur' cette classe nous fait toujours des surprises et un bon gameur ne ce souci pas des changement'Actuelle' il essaye de changé les propagande affecter sur sa race]. Bon ce que je voulais te dire en bref faut avoir un mental d'acier' c'est pas parce que le 'Voleur' perde Pas de l'ombre et sprint qu'il perde sa valeur....'
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
22 Juin 2012, 10:00
Citation de Wof2pQuant tu te crées une classes, c'est à vie. Soit t'as l'âme d'un twink, soit tu l'as pas.

Ce jugement a l'emporte pièce n'engage que TOI !
Personellement mes tout premiers twinks ont étés
des rogues 19 et 29 (ex 19 upé par mégarde, c'etait
facile en ce temps la !)
Puis est venu la longue série des wawa .Ayant le skill
d'une moule morte je fais des portes flag pour les BG's
et en ayant marre de me faire découper en rondelles par
manque de soins (les heal sont peut nombreux) j'ai cré un
Palouf (que je joue grosso-modo com mon wawa) mais qui peut
ce soigner LUI MEME !!!
Une citation que je soumet à ta réflexion :

"Il ni a que le fou, qui a une idée fixe" .

Ciâo ; )
Ladrau
  • 1 695 message(s)
22 Juin 2012, 10:11
Je suis d'accord avec Wof2p Garga. Dans le sens où ce n'est pas parce qu'une classe subit un "nerf" qu'il faut vite rerol pour prendre la dernière classe cheatée. Mais malheureusement peu de monde à se raisonnement car les gens préfèrent play des classes ultra cheat. Pour preuve : le nombre de hunts =/
Guldo
  • 105 message(s)
22 Juin 2012, 12:07
Le problème à mon avis c'est qu'il faut penser jeu en équipe et pas solo. Il faut penser à ce que sa classe peut apporter au groupe (ces points forts) et savoir comment elle peut être soutenue (palier ces points faibles). Il arrive trop souvent que chacun n'en fasse qu'a sa tête en BG et tout le monde est éparpillé.

Pourquoi je dit cela, ça n'a rien à voir avec le sujet !!!

Mais si, car je pense que toutes les classes sont complémentaires, si on joue en groupe toutes les classes sont intéressantes à jouer. Avec une bonne coopération tout le monde ce fait plaisir même avec des classes pas forcément sheatées.

Par exemple il nous faut des heal pour nous soutenir en BG, pourtant ceux-ci ne peuvent pas grand chose contre un dps en 1 vs 1. Pourtant certaines personnes font des heal, je ne vois donc pas pourquoi abandonner le voleur (ou une autre classe) pour la simple raison qu'ils sont moins bon en DPS. Il nous faudra toujours des fufu pour la récup du flag chez l'ennemi, des tank pour porter le flag, des classe pour donner les buff, des pala et hunt pour taper fort etc...

Nous avons la chance d'avoir une communauté f2p ou le jeu en groupe est central (si non on s'ennuierait) alors organisons nous en BG, utilisons chaque personne et chaque classe. La victoire d'un BG en groupe est bien plus intéressante que de faire ces petits kil dans son coin et de perdre...

Enfin ce n'est que mon avis
Vous avez raison, et si je me crée un twink f2p c'est bien pour y joué jusqu'a la mort de ma vie de gamer !

Je ne jouerais pas qu'un pala, mais le voleur va vraiment soufrir, si je prend pala c'est pas parce que "cheat up ect..." mais parce que je veut pas être le type "dernier du classement", je veut m'amuser et pas être laminer.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)