Vidéo Mop: Démoniste sur le nouveau Ragefeu + sondage
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Sympa, très sympa même ! Légèrement abuser la regen de life et le peut de dégât prit sous forme de démon :).
Sinon j'aimerais bien voir le War sur la béta MoP.
Sinon j'aimerais bien voir le War sur la béta MoP.
Ah ça fait du bien un peu de changement, j'en avais marre des troggs et autres orcs... Si j'ai bien vu, tu as un casque héri', est-ce que ça veut dire que les f2p auront accès au head héritage?
Si non, très belle vidéo ;)
Si non, très belle vidéo ;)
Yo, super vidéo et tu comptes en faire une avec du pvp ou les BG sont indisponibles?
Citation de FaykenSi j'ai bien vu, tu as un casque héri', est-ce que ça veut dire que les f2p auront accès au head héritage?
J'ai xp sous compte payant puis j'ai transféré le perso, par manque de stuff j'ai du garder le casque pour avoir un minimum de puissance des sorts.
Donc je crois pas que les casque héri soient dispo sous mop.
Citation de rhazoYo, super vidéo et tu comptes en faire une avec du pvp ou les BG sont indisponibles?
Et y'a pas de bg lvl 20 ^^
Tu peux commencer direct 85 sous la béta donc bon, pas de bg en xp non lock aussi.
Je vais regarder le résultat du sondage lundi prochain, ce week end, je ne suis pas là.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 909 message(s)
22 Juin 2012, 12:59Avec une découverte du nouveau Ragefeu ^^
http://www.youtube.com/watch?v=cqQIMk2m ... e=youtu.be
J'en profite pour faire un sondage sur la classe de ma prochaine vidéo :p
Je ne fais pas toutes les classes car je suis pas fan du leveling ^^