[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[Guide] Le Paladin Alliance - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Guide] Le Paladin Alliance

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
09 Août 2012, 15:22
Avec le bouclier et avec le couvre-oeil.
J'ai toujours pensé que le bouclier était mieux pour les heals mais avec deux agm on a plus trop de problème de vie. Sans les agm par contre je pense que le choix du bouclier est mieux pour avoir plus d'endurance.
PS : Je comprends pas trop le choix des épaulières pve mailles. Personnellement j'aime pas compter sur le crit si j'en ai pas beaucoup, surtout si c'est pour heal !

Edit : Je viens de faire un petit calcul pour voir la différence entre le stuff intel et le stuff esprit.
Le stuff esprit devient plus intéressant après environ 5 minutes de combat (sans compter le crit qui de toutes façons part le plus souvent en overheal).
J'ajoute que le stuff esprit a plus d'endurance, plus d'armure et plus de toucher que le stuff intel.
On parle du pala côté alliance, pas des BiS palaheal si je me trompe pas.

Pour ce qui est du crit, je suis à 13,64%, ce qui fait que quand mes flash heal crit, je lache des 1k+. À quoi bon passer deux couches de peinture quand une suffit? Ça te permet de heal d'autres personnes plus rapidement en bg et en arene, ça te laisse un peu de repis pour balance jugement, exo ou autres.
Je suis pas vraiment pour un stuff axé spirit, le fait est que les arènes durent pas des heures (pour ce que j'ai vu et vécu), et les bg t'as les regens et mass boissons dans tes sacs, donc...
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
09 Août 2012, 20:03
La plupart du temps un flash heal à 500+ suffit largement à remonter quelqun, si besoin on l'accompagne d'un petit instant à 200. Les crits à 1k sont généralement intéressants dans certaines situations pour remonter un porteur qui reçoit un gros burst par exemple et à ce moment là t'as une chance sur sept de réussir le crit, ça fait pas beaucoup...
Et en général les arènes F2P sont assez rapides mais avec certaines compos ça peut durer assez longtemps notamment en 2v.
Petit exemple :
Image
Et quand ça se joue au mana, mieux vaut être le heal qui a le plus de regen !
En bg les combats durent assez longtemps et on a pas toujours la possibilité d'aller chercher les regens ou de s'arrêter pour boire.
Et on en reviens à ce que je disais, tu te focalises sur du BiS spé heal, le plus optimisé pour pouvoir tenir en arène et bg. Je suis d'accord avec toi le stuff spirit à ses avantages.

Mais je parlais du pala alliance en général. Se priver du Couvre-œil du commandant d'infanterie, c'est se privé du meilleur item pour spé prot et dicte.
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
09 Août 2012, 22:48
Citation de SypraAvec le bouclier et avec le couvre-oeil.
Le stuff que Sypra link est le meilleur possible.
Cependant pour moi qui n ai pas le temps de farm héritage, j ai pris épaules et torse des quetes contre les bottes et les gants. J ai donc les bottes et gants intell.
Il y a plein de paramètres à prendre en compte, comme ton temps de jeu , tes spé (multi spé ou full heal) , ton style de jeu ( comme moi à la bourrin fonce au cac et se la joue solo, assist heal/porteur ou le heal de base qui reste derriere ses dps et full heal).
Je ne pense pas qu on puisse tous avoir le même stuff si on prend en compte ces paramètres.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)