logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Arcdoré, le retour

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Verouillé
A 12h30 ce matin, je me connecte, je lance un petit bonjour a tout le monde sur le canal sauf qu'il y a un gros problème. Je me suis fait BAN. Et devinez qui est le modérateur du canal? Arcdoré!!!!!

Un peu sur les nerfs, je demande à d'autres f2p des renseignements, et eux aussi ce sont fait ban.
Du coup je me voies dans l'obligation de créer un autre topic afin que ce rageux soit puni une bonne fois pour toutes et qu'il arrête de massacrer notre communauté.

Nailor
garitõs
  • 376 message(s)
26 Juin 2012, 12:52
je l'ai ban hier et on ne peut rien faire s'il crée un perso a 3 h du mat et se déban lui même.
faites une liste je débannerai et il se lassera.
Watriox
  • 909 message(s)
26 Juin 2012, 13:05
Euh c'est pas en postant ici que ça va le punir :p
Ladrau
  • 1 695 message(s)
26 Juin 2012, 13:22
Moi je dis qu'il faudrait le lapider sur la place publique.
djbapt
  • 6 110 message(s)
26 Juin 2012, 14:06
Le retour de géronimo?
Watriox
  • 909 message(s)
26 Juin 2012, 14:08
Geronimo's back!

Le nouveau film!
C'bien djbapt, tu suis bien ;)
Laissez passer, de toute façon, il va bien finir par stop le f2p puisqu'il ne trouve pas la communauté interessante :p
attends ton arcdoré je le connais pas
Watriox
  • 909 message(s)
26 Juin 2012, 14:26
Bah en bref, il fait comme toi x)
djbapt
  • 6 110 message(s)
26 Juin 2012, 14:47
C'est toi surtout. Que tu le connaisse ou non c'est toi alors arrête ça n'a rien de drôle.
Vos soupçons que je soit votre homme me font sourire x)
Allez stop les bêtises j'ai pas que ça à faire , allez troller quelqu'un d'autre
Verouillé

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)