Conseils pour nouveau twink
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Bah Hyjal, c'est là où y a le plus de monde, c'est là où tout le monde a l'addon, donc oui c'est le serveur par référence blablabla et j'en passe.
Sinon côté classes fun à jouer, je dirais :
-Le voleur
Non pas parce que je le joue mais c'est que ses capacités sont vraiment funs
-Le mage
Gameplay difficile et très synchro en bg c'est hard, mais c'est vraiment fun à jouer au même titre que le rogue.
Sinon côté classes fun à jouer, je dirais :
-Le voleur
Non pas parce que je le joue mais c'est que ses capacités sont vraiment funs
-Le mage
Gameplay difficile et très synchro en bg c'est hard, mais c'est vraiment fun à jouer au même titre que le rogue.
Moi je joue sur Hyjal donc forcément, jte conseille Hyjal qui est rempli de f2p trop cool (mais ce n'est pas le seul serveur envisageable).
Ensuite, côté Hyjal Horde, tu peux jouer ce que tu veux tant que ce n'est pas hunt. Et pour l'Alliance, je ne crois pas qu'ils rejettent une classe en particulier.
Voili voilou.
Ensuite, côté Hyjal Horde, tu peux jouer ce que tu veux tant que ce n'est pas hunt. Et pour l'Alliance, je ne crois pas qu'ils rejettent une classe en particulier.
Voili voilou.
La classe la plus fun à jouer, c'est celle que tu préfère toi! Ca ne sert à rien de demander quelle classe il vaut mieux jouer, pour ma part j'ai toujours joué guerrier et j'adore ça. Les préférence varient selon les joueurs.
Je comprends pas pourquoi vous rejetez les hunts :(
Sinon, pour vous quel est le meilleur heal ?
Sinon, pour vous quel est le meilleur heal ?
Alors en ce qui concerne Hyjal :
Côté Horde, ils recherchent des rogues.
Côté Alliance, démo, guerrier, heals.
EDIT : Paladin. Parce qu'il a des sorts complètement fumés qui lui assurent une survie sans égale.
Côté Horde, ils recherchent des rogues.
Côté Alliance, démo, guerrier, heals.
EDIT : Paladin. Parce qu'il a des sorts complètement fumés qui lui assurent une survie sans égale.
On rejette les hunt parce que le plaisir personnel à jouer une classe n'est pas une raison valable pour gâcher le plaisir à jouer des autres. Les hunt déstabilisent les bg et le pvp lv 20 en général, alors si le prix à payer pour un pvp potable est de frustrer quelques joueurs qui voudraient jouer hunt, ça reste raisonnable disons :)
Oui mais à force d'en vouloir aux hunts vous le faites "éteindre". J'appelle pas ça un gameplay de jeu équitable.
vous rejetez les hunt psk vous n'etes surement pas assez skill pour 1v1 contre ce genre de classe?
Pardon ? Eteindre les hunts ? Alors c'est rigolo ce que tu dis parce que je suis justement en train de te répondre en plein afk fantôme wsg, vu qu'en face j'ai 5 hunt dont 2 24 et les heals bot lv 20 qui vont derrière. Ajoutes à cela que se retrouver contre 5 hunt c'est assez courant côté horde, surtout en tag random, et comprends que d'une part je peine à croire à une disparition du hunt, mais que de l'autre je blaire pas spécialement les joueurs qui se sont mis en tête de s'en faire un...
Faut être réaliste, le gameplay actuel est déjà pourri dès que y'a plus de 3 hunt dans un bg sans team solide. Interdire le hunt purement et simplement, que ce soit en ne les groupant pas en premade ou en les kickant en bg, ça servira plus au développement du gameplay des classes "normales" qu'à l'extinction du hunt... Je préfère largement un bg sans aucun hunt qu'un bg avec 2 hunt pour l'équilibre des classes, simplement parce que le hunt lv 20, par ses cc abondants et son dps abusé nuit très fortement au gameplay des autres classes.
EDIT : c'est pas le soucis, c'est qu'un hunt en 1v1 avec du skill c'est pas insurmontable. Le soucis, c'est que le dps du hunt est simplement aberrant, ses contrôles tout autant et en bg, c'est le grand nombre de hunt d'une même faction qui ruine le gameplay. Si seulement il n'y en avait qu'un, on en ferait pas tout un foin.
Faut être réaliste, le gameplay actuel est déjà pourri dès que y'a plus de 3 hunt dans un bg sans team solide. Interdire le hunt purement et simplement, que ce soit en ne les groupant pas en premade ou en les kickant en bg, ça servira plus au développement du gameplay des classes "normales" qu'à l'extinction du hunt... Je préfère largement un bg sans aucun hunt qu'un bg avec 2 hunt pour l'équilibre des classes, simplement parce que le hunt lv 20, par ses cc abondants et son dps abusé nuit très fortement au gameplay des autres classes.
EDIT : c'est pas le soucis, c'est qu'un hunt en 1v1 avec du skill c'est pas insurmontable. Le soucis, c'est que le dps du hunt est simplement aberrant, ses contrôles tout autant et en bg, c'est le grand nombre de hunt d'une même faction qui ruine le gameplay. Si seulement il n'y en avait qu'un, on en ferait pas tout un foin.
Verouillé
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 3 message(s)
27 Juin 2012, 19:06Auparavant, alors que j'étais un kikoolol sombrant dans l'alcool, je n'avais pour twink que ce hunt abusay...
Bref, farmer des f2p c'est marrant un moment, mais depuis peu m'est venue l'idée de me faire un VRAI f2p !
Je voudrais savoir quelles sont les classes, pour vous, les plus fun à jouer, et sur quel serveur les jouer (Hyjal sûrement ?)
Merci d'avance :)