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Le petit guide du grand voleur.

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
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Bien le bonjour tout le monde!
On s'attaque aujourd'hui à l'équipement du voleur. On a donc du travail sur la planche, qu'attendez-vous feignasse ? Hop Hop Hop, au travail, on va me farmer tout ça!

En premier lieu, il convient de bien choisir sa race. Néanmoins, je ne vais pas vous guider, puisque le "look" et le RP des races peuvent vous attirer. Je pense qu'il est aussi important d'apprécier son personnage que d'apprécier ses capacités.

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Image Elfe de la nuit:

  • Image Camouflage dans l'ombre:
    Passe en mode Fufu jusqu'à ce que vous l'annuliez ou vous déplaciez. Quand l'effet est annulé, toute la menace est rétablie si vous êtes en combat.



Image Worgens:

  • Image Aberration
    Réduit les dégâts d’Ombre et de Nature subis de 1%.
  • Image Acharnement
    Augmente les chances de coup critique de 1%.
  • Image Sombre course
    Active votre forme véritable, ce qui augmente votre vitesse de déplacement actuelle de 40% supplémentaires pendant 10 s.


Image Humain:

  • Image Chacun pour soi
    Instantanée 2 min de recharge
    Dissipe tous les effets affectant le déplacement et tous les effets qui provoquent une perte du contrôle de votre personnage. Cet effet partage le temps de recharge des autres effets similaires.
    Permet de libérer un emplacement de bijoux, et donc potentiellement double AGM.
  • Image Spécialisation Epée
    Expertise avec les Epées et les Epées à deux mains augmentées de 1%.
  • Image Spécialisation Masse
    Expertise avec les Masses et les Masses à deux mains augmentée de 1%.


Image Gnome:

  • Image Maître de l'évasion
    Instantanée 1.5 min de recharge
    Vous libère des effets d'immobilisation et de réduction de la vitesse de déplacement.
  • Image Résistance aux Arcanes
    Réduit les dégâts des Arcanes subis de 1%.
  • Image Spécialisation Lame courte
    Expertise avec les Dagues et les Epées à une main augmentée de 1%.


Image Nain:

  • Image Forme de pierre
    Instantanée 2 min de recharge
    Dissipe tous les effets de saignement, de maladie et d'empoisonnement et réduit tous les dégâts subis de 10% pendant 8 s.
  • Image Résistance au Givre
    Réduit les dégâts de Givre subis de 1%.
  • Image Spécialisation Masse
    Expertise avec les Masses et les Masses à deux mains augmentée de 1%.



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Image Troll:

  • Image Berserker :
    Augmente vos vitesses d'attaque et d'incantation de 20% pendant 10 s. 3 min de recharge.

  • Image Régénération:
    Vitesse de récupération des points de vie augmentée de 10%. 10% de la vitesse de récupération des points de vie sont actifs pendant les combats.

  • Image Le déhanché troll:
    Réduit de 15% la durée de tous les effets affectant le déplacement. Les trolls, ça bouge grave, mec !
    ]

  • Et surtout, en Twoll, vous avez grave la classe! (petite touche d'humour personnelle)


Image Mort-vivant:

  • Image Cannibalisme
    Une fois activé, rend 7% du total des points de vie toutes les 2 s pendant 10 s. Ne fonctionne que sur les corps des morts-vivants et humanoïdes se trouvant à moins de 5 mètres. Les déplacements, les actions et les dégâts subis annulent l'effet Cannibalisme.

  • Image Résistance à l'Ombre
    Réduit les dégâts d'Ombre subis de 1%.

  • ImageVolonté des Réprouvés
    Instantanée 2 min de recharge
    Annule tous les effets de Charme, de Peur et de Sommeil. Cet effet partage un temps de recharge de 30 secondes avec les effets similaires.
  • Toucher du tombeau
    Vos attaques et vos sorts de dégâts ont une chance de drainer la cible, ce qui lui inflige 104 à 120 points de dégâts d’Ombre et vous rend le même montant de points de vie.


    Image Elfe de sang

  • Image Résistance aux Arcanes
    Réduit les dégâts des Arcanes subis de 1%.
  • Image Torrent arcanique
    Instantanée 2 min de recharge
    Réduit au silence tous les ennemis dans un rayon de 8 mètres pendant 2 s et vous rend 15 points d'énergie. Les incantations de sorts des victimes personnages non joueurs sont également interrompues pendant 3 s.
  • Image Affinité avec les arcanes
    Compétence en Enchantement augmentée de 10. Permet un enchantement de cape +1d'agilité.


Image Gobelin

  • Image Barrage de fusée
    30 m de portée
    Instantanée 2 min de recharge
    Projette vos fusées de ceinture sur un ennemi et lui inflige (1 + level * 2) points de dégâts de Feu.
  • Image Fusées de saut
    Instantanée 2 min de recharge
    Active votre ceinture de fusées pour vous faire sauter en avant. Les autres effets qui ralentissent la chute ne peuvent être utilisés moins de 10 s après l'utilisation de cette technique.
  • Image Le temps, c'est de l'argent
    Encaisse une augmentation de 1% des vitesses d'attaque et d'incantation.


Image Orc:

  • Image Fureur sanguinaire
    Instantanée 2 min de recharge
    Augmente de 37 la puissance d’attaque. Dure 15 s.
  • Image Solidité
    Durée des effets d'étourdissement réduits de 15% supplémentaires.
  • Image Spécialisation Hache
    Expertise avec les Armes de pugilat, les Haches et les Haches à deux mains augmentée de 1%.


Image La spécialisation: :

Parmi les 3 spécialisations, seuls 2 sont réellement viable depuis le patch 5.0.4


Tout d'abord, abordons la spécialisation Assassinat:

En choisissant cette spé, vous devrez obligatoirement porter deux dagues, pour pouvoir utiliser ce qui sera désormais votre attaque principale: Estropier. De plus, le port de 2 dagues vous fera obtenir un gain de 20 d'énergie et un gain de 20% aux dégâts.
Ajoutons à cela 20% de chances supplémentaires d'appliquer vos poisons sur la cible, et enfin un nouveau sort: Envenimer

Concrètement donc, vous aurez un excellent dps sur votre entame, mais dès lors, vu le coût d'Estropier (=55pts d'énergie), vous pouvez avoir quelques difficultés.


Passons maintenant à la spécialisation la plus joué, et que j'estime la plus redoutable après test, Finesse:


Vous obtiendrez ici un nouveau sort qui remplacera Attaque pernicieuse, Hémorragie, et qui pose un Dot sur votre cible en plus de ces dégâts de base. Mais ce n'est pas tout! Ajoutons un bonus de 10% aux dégâts sous Camouflage et 6secondes après sa disparition, ainsi qu'un bonus permanent de +30% à votre agilité! De plus, vous aurez accès à Eviscération qui avec 5points de combo fait de gros dégâts.
Enfin, votre embuscade fera perdre 70% de son armure à votre adversaire, mais uniquement sous vos coups.


Image Le talent:

Quelque soit votre spécialisation, je vous conseil le talent Focalisation de l’ombre pour permettre une embuscade gratuite, et donc une fois défufu, avoir votre maximum d'énergie.


L'équipement

Tête:


Collier:


Epaulières:


Cape:


Torse:


Poignets:


Gants:


Ceinture:


Pantalon:


Bottes:


Bagues:





Bijoux:




Armes:


  • Morsure de Serra'kis
    Loot sur le Vieux Serra'kis dans les Profondeurs de Brassenoire.
    Optionnel, mais peut être intéressant pour avoir un 2ème dot sur la cible en spé Assassinat, ou un 3ème Dot en spé finesse.
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
28 Juin 2012, 13:12
Merci Oriik !
Ça me sera très utile pour optimiser mon stuff :)
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
28 Juin 2012, 13:17
Moi personnellement, je trouve que Traqueur Nocturne est aussi utile que Crocmagnon au niveau 85, je verrais plus "Frappes implacables" qui rend de l'énergie sur une Eviscération. :P
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
28 Juin 2012, 13:18
Donc c'est vachement utile Traqueur nocturne en fait.
Bah c'est ce que je me disais aussi Khagrom, mais en bg tu passe pas mal de temps à courrir après des gens, et en elfe de nuit, camouflage+sprint= 195% de vitesse avec ce talent :) Vu que je joue pas mal la récup du drap, je trouve ça utile! Après pour de l'arène je te l'accorde c'est totalement inutile. Je le rajoute donc ;)
Guik
  • 53 message(s)
28 Juin 2012, 13:41
Petite question de néophyte, pourquoi disséqueur à la place de dague pernicieuse en main gauche ? :o

Une autre: en finesse, une main droite épée avec beaucoup de dégâts comme celle de sentinelle (vitesse 2.70 de mémoire) ne serai pas préférable pour les ouvertures ?
Ton embuscade fera toujours plus de dégâts avec une dague qu'avec autre chose.
Disséqueur rapporte 2 d'agi de plus, ce qui représente mine de rien pas mal de puissance d'attaque. Et niveau critique on est déjà bien servi.
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
28 Juin 2012, 14:25
Il faudrait peut être préciser les armes à utiliser en spé combat pour éviter d'avoir des rogues combat qui joue à l'attaque sournoise. :p
Sinon je pense que le talent pour le silence 1.50sec est pas vraiment utile (sauf si on se prend un fake cast). Le talent sur le sprint où il faut être chanceux et celui qui augmente les dégâts sont plus intéressants.
Le silence est très utile je trouve contre tous les sorts instants. Empecher une bubule du prêtre, une réno, un bouclier de terre, un fear, une nova etc quand tu sens que tu peux le finir. Quoi de plus rageant qu'un prêtre qui claque bubule+réno+fear alors qu'il n'avait plus que 100pv!
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Khagrom
  • 1 964 message(s)
28 Juin 2012, 14:43
Citation de OriikQuoi de plus rageant qu'un prêtre qui claque bubule+réno+fear alors qu'il n'avait plus que 100pv!

Un hunt 24.

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