[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Béta MOP - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Béta MOP

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Et bien le bonjour ami geek!
Comme vous avez pu le voir, nous sommes quelques F2P à avoir gagner un accès à la béta MOP lors du concours Mamytwink, notamment Ma Naine Préféré, j'ai nommé Owld, et moi-même.
Je ne sais pas si la plus belle créature au monde sera d'accord avec mes propos, mais pour ma part je me propose pour vous faire découvrir les aspects que vous n'auriez pas encore vu, concernant le F2P principalement, mais pourquoi pas un peu de HL. Je vais commencer par le moine, j'ai vu de nombreuses vidéos, mais j'ai envie de tester, et si le gameplay me plait, à la rentrée je risque de reprendre un compte payant, et twink lvl 20 (avec limite du F2P) en moine.
Voili Voilou, donc dites moi ce qui vous pourrait vous plaire, et si il n'y a rien, dites le sincèrement, que je ne me fasse pas chier pour rien ;)
Watriox
  • 909 message(s)
29 Juin 2012, 13:21
On pourrait tenter les jeux de guerres à 5c5 sous mop.
Khagrom
  • 1 964 message(s)
29 Juin 2012, 13:27
On se retrouve sur la bêta alors !
Ladrau
  • 1 695 message(s)
29 Juin 2012, 13:32
J'aimerais bien que quelqu'un teste le Paladin : ret et / ou prot si possible.
Merci
Embu
  • 4 629 message(s)
29 Juin 2012, 13:46
Et pareil pour le voleur. Mais bon, on peut pas tout demander aussi >_<
Freihh
  • 690 message(s)
29 Juin 2012, 14:05
Si jamais un de vous à une clé en trop je suis op pour monter des classes :D
Sinon du moment qu'on voit ce que ça donne c'est déjà très bien! kiss kiss
akakin
  • 1 183 message(s)
29 Juin 2012, 15:22
J'y serais pour rassurer les druides ferals :)
Whazzup
  • 761 message(s)
29 Juin 2012, 17:24
Citation de LadrauJ'aimerais bien que quelqu'un teste le Paladin : ret et / ou prot si possible.
Merci

go respe heal mdr tu nomatch tous ce qui bouge ^^ (demandes a sypra)
Watriox
  • 909 message(s)
29 Juin 2012, 17:56
Citation de Whazzupgo respe heal mdr tu nomatch tous ce qui bouge ^^ (demandes a sypra)

Bien que je ne sois pas sypra, je confirme.
Owld
  • 1 075 message(s)
29 Juin 2012, 18:14
Mon, chére Oriik, je serai bien évidemment de la partit, en jouant Naine Prêtre évidemment, on devrait d'ailleurs, crée une guilde pour nous, pour ce retrouver ;)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)