Béta MOP
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1, 2
J'aimerais bien que quelqu'un teste le Paladin : ret et / ou prot si possible.
Merci
Merci
Et pareil pour le voleur. Mais bon, on peut pas tout demander aussi >_<
Si jamais un de vous à une clé en trop je suis op pour monter des classes :D
Sinon du moment qu'on voit ce que ça donne c'est déjà très bien! kiss kiss
Sinon du moment qu'on voit ce que ça donne c'est déjà très bien! kiss kiss
Citation de LadrauJ'aimerais bien que quelqu'un teste le Paladin : ret et / ou prot si possible.
Merci
go respe heal mdr tu nomatch tous ce qui bouge ^^ (demandes a sypra)
Citation de Whazzupgo respe heal mdr tu nomatch tous ce qui bouge ^^ (demandes a sypra)
Bien que je ne sois pas sypra, je confirme.
Mon, chére Oriik, je serai bien évidemment de la partit, en jouant Naine Prêtre évidemment, on devrait d'ailleurs, crée une guilde pour nous, pour ce retrouver ;)
1, 2
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- message(s)
29 Juin 2012, 13:19Comme vous avez pu le voir, nous sommes quelques F2P à avoir gagner un accès à la béta MOP lors du concours Mamytwink, notamment Ma Naine Préféré, j'ai nommé Owld, et moi-même.
Je ne sais pas si la plus belle créature au monde sera d'accord avec mes propos, mais pour ma part je me propose pour vous faire découvrir les aspects que vous n'auriez pas encore vu, concernant le F2P principalement, mais pourquoi pas un peu de HL. Je vais commencer par le moine, j'ai vu de nombreuses vidéos, mais j'ai envie de tester, et si le gameplay me plait, à la rentrée je risque de reprendre un compte payant, et twink lvl 20 (avec limite du F2P) en moine.
Voili Voilou, donc dites moi ce qui vous pourrait vous plaire, et si il n'y a rien, dites le sincèrement, que je ne me fasse pas chier pour rien ;)