À l'intention des F2P qui ont gagné un accès bêta MoP !
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1, 2
Une excellente nouvelle pour les F2P qui n'ont pas un compte complet en sus ..
( " un compte f2p + un compte complet " pour ceux qui n'auraient pas compris )
( " un compte f2p + un compte complet " pour ceux qui n'auraient pas compris )
c'est super d'autant plus que j ai vu pas mal de pseudos dans la liste qui correspondent à des f2p ou des personnes ayant un compte f2p.
Donc GG A EUX ET ENJOY ;D
Donc GG A EUX ET ENJOY ;D
Je vois pas où il est écrit que l'on pourra jouer à la bêta de "MoP" ? Il est ici écrit que l'on peut OBTENIR un compte et non pas y jouer, j’espère juste pour vous que vous pourrez vraiment y jouer. Personnellement j'ai deux compte WoW, un compte "Édition découverte" et un autre "Cataclysm" (donc payant), ce que je vous conseille, c'est de joué en payant quand vous avez des "tunes" et de joué en F2P quand votre abonnement est terminé. Sur ce ++ all.
C'est écrit que tout compte Battle.net, même s'il ne comporte qu'une édition décourverte (F2P), est éligible à l'obtention d'une clef bêta MoP, donc que le possesseur du compte pourra jouer s'il a la chance de faire partie des élus.
Pour ma premiére fois aujourd'hui j'ai vu un lvl 24 panda, ce n'était pas un deguisement ni quelque chose de cette sorte, est ce possible que se soit un test de MoP?
1, 2
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 964 message(s)
29 Juin 2012, 13:34Pas d'inquiétudes à avoir donc, vous pourrez jouer une fois les adresses Battle.net envoyées à Blizzard !