Éventuel retour
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
- Coté Alliance, 15 min de tag, Coté Horde, 5 min max, toujours Hyjal en serveur de référence
- Beaucoup de chasseurs coté Ally, moins coté Horde
- Oui y'a pas mal d'events via le fofo :)
- Beaucoup de chasseurs coté Ally, moins coté Horde
- Oui y'a pas mal d'events via le fofo :)
Merci de cette réponses rapide :) Arf, toujours autant de hunt.. Je verrais alors, suivant mes disponibilités à faire un come back :d
Coté horde sur hyjal y'a pas un seul hunt c'est super plaisant, pas mal d'arene, de fught à guru, 5 min à proc ( comme dit plus haut ), bref, tu peux revenir c'est pas mal du tout
( Et les hunt, même s'ils sont toujours present, sont bien moins nombreux qu'il y'a 7 - 8 mois )
( Et les hunt, même s'ils sont toujours present, sont bien moins nombreux qu'il y'a 7 - 8 mois )
Sauf que je joue sur Ysondre moi :p Mais rien ne m'empêche de recommencer une nouvelles classe coté Hyjal
Ah, peut-être une autre question: Les BGs sont j'espère devenu équilibrés?
Ah, peut-être une autre question: Les BGs sont j'espère devenu équilibrés?
Y a toujours des hunts et plus de 24 qu'avant malheureusement. Si tu veux faire des bg équilibrés je te conseille de venir sur Hyjal, on rééquilibre les bg à notre manière. :)
Slt running comment va ? Ca fait très longtemps :O On a fait pas mal de BG ensemble avec mon rogue UD Ladrau à l'époque où nous étions 3 stuffés côté Horde...
Je t'invite à venir nous rejoindre côté Hyjal Horde où les occupations sont passionnantes et les BG énormes en premade.
Au plaisir de te revoir IG
PS: Je joue actuellement un paladin nommé Pasladin.
Je t'invite à venir nous rejoindre côté Hyjal Horde où les occupations sont passionnantes et les BG énormes en premade.
Au plaisir de te revoir IG
PS: Je joue actuellement un paladin nommé Pasladin.
Effectivement, ça date! Ca fait plaisir qu'il reste du beau monde un peu :)
Je viendrais peut-être sur Hyjal alors, si il est possible de faire des compos sympas :)
N'ai pas peur si tu me vois tardé, je suis un peu occupé en ce moment question IRL, je reviendrais donc vers la seconde partie de Juillet :)
Au plaisir partagé de te revoir IG :)
Je viendrais peut-être sur Hyjal alors, si il est possible de faire des compos sympas :)
N'ai pas peur si tu me vois tardé, je suis un peu occupé en ce moment question IRL, je reviendrais donc vers la seconde partie de Juillet :)
Au plaisir partagé de te revoir IG :)
Niark niark, Running ;)
Yep tu devrai aller sur Hyjal, Horde ou alliance peut importe, dans mes souvenirs, tu étais un dés meilleurs drood stuff, au début du F2P !
Bonne chance pour la reprise.
Yep tu devrai aller sur Hyjal, Horde ou alliance peut importe, dans mes souvenirs, tu étais un dés meilleurs drood stuff, au début du F2P !
Bonne chance pour la reprise.
Hey Owld :)
J'étais surtout le premier (Pour pas compter celui qui est alz sur un serveur désert et farm 2agm en une semaine) à avoir eu l'agm dans la communauté il me semble, et de plus sur Ysondre :p
Oui, j'étais pas trop mal stuff, j'espère que d'autres druides se sont stuff également, depuis le temps il devrait même y'en avoir des mieux!
J'étais surtout le premier (Pour pas compter celui qui est alz sur un serveur désert et farm 2agm en une semaine) à avoir eu l'agm dans la communauté il me semble, et de plus sur Ysondre :p
Oui, j'étais pas trop mal stuff, j'espère que d'autres druides se sont stuff également, depuis le temps il devrait même y'en avoir des mieux!
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 116 message(s)
03 Juil 2012, 17:43Certains d'entre vous me reconnaîtrons peut-être, mais après un an d'absentéisme, je me tâte à ressortir mon vieux f2p, ou pourquoi pas, tester une nouvelle classe. Mais avant, j'aimerais bien savoir quelques petits trucs:
- Où en est le f2p à l'heure actuelle? Au niveau des temps d'attente BG, de la population, la communauté, les serveurs etc..
- Est-ce que les chasseurs sont toujours omniprésents, ou tombe-t-on encore sur des BG à 10 hunts vs 10?
- Y'a-t-il de bon (gros) events organisé? Par la communauté Mamytwink ou autre?
J'espère ne pas trop en demander, et j'attends vos réponses avec impatience :)