logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Éventuel retour

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Bien le bonjour;

Certains d'entre vous me reconnaîtrons peut-être, mais après un an d'absentéisme, je me tâte à ressortir mon vieux f2p, ou pourquoi pas, tester une nouvelle classe. Mais avant, j'aimerais bien savoir quelques petits trucs:

- Où en est le f2p à l'heure actuelle? Au niveau des temps d'attente BG, de la population, la communauté, les serveurs etc..

- Est-ce que les chasseurs sont toujours omniprésents, ou tombe-t-on encore sur des BG à 10 hunts vs 10?

- Y'a-t-il de bon (gros) events organisé? Par la communauté Mamytwink ou autre?

J'espère ne pas trop en demander, et j'attends vos réponses avec impatience :)
Khagrom
  • 1 964 message(s)
03 Juil 2012, 17:45
- Coté Alliance, 15 min de tag, Coté Horde, 5 min max, toujours Hyjal en serveur de référence
- Beaucoup de chasseurs coté Ally, moins coté Horde
- Oui y'a pas mal d'events via le fofo :)
Merci de cette réponses rapide :) Arf, toujours autant de hunt.. Je verrais alors, suivant mes disponibilités à faire un come back :d
Coté horde sur hyjal y'a pas un seul hunt c'est super plaisant, pas mal d'arene, de fught à guru, 5 min à proc ( comme dit plus haut ), bref, tu peux revenir c'est pas mal du tout

( Et les hunt, même s'ils sont toujours present, sont bien moins nombreux qu'il y'a 7 - 8 mois )
Sauf que je joue sur Ysondre moi :p Mais rien ne m'empêche de recommencer une nouvelles classe coté Hyjal

Ah, peut-être une autre question: Les BGs sont j'espère devenu équilibrés?
Sypra
  • 1 550 message(s)
03 Juil 2012, 18:27
Y a toujours des hunts et plus de 24 qu'avant malheureusement. Si tu veux faire des bg équilibrés je te conseille de venir sur Hyjal, on rééquilibre les bg à notre manière. :)
Ladrau
  • 1 695 message(s)
03 Juil 2012, 18:56
Slt running comment va ? Ca fait très longtemps :O On a fait pas mal de BG ensemble avec mon rogue UD Ladrau à l'époque où nous étions 3 stuffés côté Horde...
Je t'invite à venir nous rejoindre côté Hyjal Horde où les occupations sont passionnantes et les BG énormes en premade.

Au plaisir de te revoir IG

PS: Je joue actuellement un paladin nommé Pasladin.
Effectivement, ça date! Ca fait plaisir qu'il reste du beau monde un peu :)

Je viendrais peut-être sur Hyjal alors, si il est possible de faire des compos sympas :)
N'ai pas peur si tu me vois tardé, je suis un peu occupé en ce moment question IRL, je reviendrais donc vers la seconde partie de Juillet :)

Au plaisir partagé de te revoir IG :)
Owld
  • 1 075 message(s)
03 Juil 2012, 20:25
Niark niark, Running ;)
Yep tu devrai aller sur Hyjal, Horde ou alliance peut importe, dans mes souvenirs, tu étais un dés meilleurs drood stuff, au début du F2P !
Bonne chance pour la reprise.
Hey Owld :)

J'étais surtout le premier (Pour pas compter celui qui est alz sur un serveur désert et farm 2agm en une semaine) à avoir eu l'agm dans la communauté il me semble, et de plus sur Ysondre :p

Oui, j'étais pas trop mal stuff, j'espère que d'autres druides se sont stuff également, depuis le temps il devrait même y'en avoir des mieux!

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)