logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le chasseur

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Verouillé
Loctoum (Banni)
  • 262 message(s)
07 Juil 2012, 16:28
Bonjour, je ne souhaite pas lancer un débat mais juste avoir une réponse.

Pourquoi les hyjaliens h2 n'aime t'ils pas avoir des hunt avec eux, oui vous n'aimez pas cette classe, c'est cheat, c'est pour les kikoonoob, ect...

Bon ba ne la jouer pas, mais pourquoi ne souhaitez vous pas avoir des aliés avec vous jouant et aimant cette classe ?

L'Alliance ne se prive pas d'en avoir elle.

Donc ?
Watriox
  • 909 message(s)
07 Juil 2012, 16:43
On ne joue pas avec des hunts coté horde hyjal.
C'est tout.
Loctoum (Banni)
  • 262 message(s)
07 Juil 2012, 16:51
Et si je venais a faire un troll hunt f2p sur hyjal, que se passerais t'il pour moi ?
garitõs
  • 376 message(s)
07 Juil 2012, 16:59
ce sera comme si tu en fesait un sur nimporte quel serveur dépleuplé tu sera seul .
Loctoum (Banni)
  • 262 message(s)
07 Juil 2012, 17:19
Ah ok merci, bon ba je ne pense pas faire de hunt x)

Je resterais avec mon p'tit Pala tout mignon avec ces cornes et ces poils :p
Whazzup
  • 761 message(s)
08 Juil 2012, 03:19
Citation de LoctoumBonjour, je ne souhaite pas lancer un débat mais juste avoir une réponse.

Pourquoi les hyjaliens h2 n'aime t'ils pas avoir des hunt avec eux, oui vous n'aimez pas cette classe, c'est cheat, c'est pour les kikoonoob, ect...

Bon ba ne la jouer pas, mais pourquoi ne souhaitez vous pas avoir des aliés avec vous jouant et aimant cette classe ?

L'Alliance ne se prive pas d'en avoir elle.

Donc ?

donc on accepte pas et puis c'est tous, stop relancer le débat tous les 15 jours notre points de vue ne changera pas et est prêt de changer, vous pouvez toujours reroll hunt mais comme la dit garitos se sera comme si vous etiez sur un serveur vide a la difference que avoir l'agm sera impossible a cause du nombre de f2p qui la need et a cause du marteau de mon DK qui kiff focus les hunts ...
Vættir
  • 1 341 message(s)
08 Juil 2012, 04:24
Chasseur est la classe la plus cheatée dans le bracket 20-24 aussi il est facile pour un noob de se "debrouiller" avec cette classe meme en jouant avec ses pieds. Ceci a causé une antipathie de la communauté envers les hunts. Apres un ptit tour sur serveur americain où les hunts sont méprisés coté horde (quelques exceptions pres et encore) et tolerés cote ally on est revenu sur hyjal et une partie de la communauté a reprit coté horde (l'alliance etait clairement majoritaire avant) en adoptant la maniere de proceder americaine qui convenait à l'idée que ceux qu'on appelle aujourd'hui "hyjal h²" avait des hunts. D'autant plus que le jeu en communauté se developpait: premades frequentes, de plus en plus de joueur utilisant l'addon F2P parlant dans le chat etc... Depuis la facon de penser s'est radicalisée et les hunts sont totalement proscrits du jeu en communauté de Hyjal horde.
Verouillé

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)