logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

guildes d'intégration

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Malino
  • 464 message(s)
13 Juil 2012, 17:24
Au vu d'une des dernières news de mamy sur les futures guildes d'intégration ( https://www.mamytwink.com/actualite/bliz ... icle_title ), je m'interrogeais si par hasard les comptes d'essai pourrait être rattaché directement à ladite guilde ?
en effet il est dit qu une guilde par serveur et par faction sur 3 serveurs dont HYJAL auront pour mission d’accueillir en leur sein les nouveaux joueurs pour les éclairer sur les mécanismes de jeu etc, hors je trouve que cette tâche pourrait directement viser les comptes en édition découverte,
qu'en pensez vous ?

croyez vous que les f2p seront rattachés ou non (ou à l'écart) des guildes d'intégration ?
imaginez vous que les comptes d'essai seront redirigés vers un choix parmi 3 serveurs (ceux qui accueillent le programme d'intégration) ?

n'hésitez pas à donner votre opinion sur ces questions
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
13 Juil 2012, 17:31
Je pense que la limitation actuelle, à savoir pas de guilde pour les F2P, restera en vigueur. Ces guildes auront pour but d'aider les joueurs qui découvrent le jeu à tout niveau. La plupart de ceux qui jouent F2P sont des twinks (du moins ceux qui jouent régulièrement), ils connaissent donc plutôt bien les quelques mécanismes de jeu dont ils ont besoin.
Et bien il est fort pensable que les f2p pourraient être concerner car ce sont eux les nouveaux joueurs, mais se seron des guilde diriger par des sorte de MJ (enfin des joueur êtant en relation avec Bli').

Donc si le f2p ne upait pas sa version du jeu, que se passerait il ?
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
13 Juil 2012, 17:34
Les GM des guildes d'intégration n'auront aucun rapport avec les MJ, ils seront simplement MVP sur les forums. C'est tout.
J'ai pas dit sa, j'ai dit qu'ils auront des échanges avec Bli'
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
13 Juil 2012, 17:49
Citation de Az_esprit_félinse seron des guilde diriger par des sorte de MJ
J'ai mal du lire alors...
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
13 Juil 2012, 17:58
Citation de Crocmagnon
Citation de Az_esprit_félinse seron des guilde diriger par des sorte de MJ
J'ai mal du lire alors...

Non non , sur l'offi , il est dit que les maître de guilde dont cette dernière serait retenue pour le programme de guilde d'intégration ( qui durera 3 mois ) seront pendant ce laps de temps également MVP et auront pour leur guilde un forum privé ..
Embu
  • 4 629 message(s)
13 Juil 2012, 18:57
Le sous-entendu est gros c'est " Est-ce qu'on aura accès aux guildes ? " Non.
Oui, et donc je disais que peut être que oui mais que ce passerait il si ont ne upais pas notre version du jeu, on serais exclu de la guilde ?
Malino
  • 464 message(s)
13 Juil 2012, 19:35
moi une possibilité que je vois dans cette annonce c'est qu'étant donner qu'il y aura 3 serveurs avec ces guildes pour 'nouveaux joueurs" et que les twink f2p sont sur des comptes decouvertes alros si on pousse le vice on se dit que blizzard dirigerait l'ensemble des comptes decouvertes sur ces 3 serveurs dans des guildes de découverte.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)