logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Monter un twink F2P

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Bonjour,

Je souhaite essayer de jouer un twink F2P côté Horde,

Faut-il aller sur Classic, TBC, Retail ?

Aucune idée si une commu FR est (encore) active, même sur serveur EN ?

Chains#21171

Au plaisir.
Salut, je vais essayer de te répondre à ton commentaire sur le twink F2P côté Horde. Je pense que tu as plusieurs options pour jouer un twink F2P, selon tes préférences et tes objectifs. Voici quelques éléments de comparaison entre Classic, TBC et Retail :

• Classic : C'est le mode le plus proche de l'expérience originale de WoW, avec un gameplay plus lent, plus difficile et plus immersif. Tu peux créer un twink F2P au niveau 20, avec des restrictions sur les métiers, les talents, les montures et l'accès aux donjons et aux champs de bataille. Tu devras aussi payer un abonnement pour accéder à Classic. Il y a une communauté FR active sur le serveur Auberdine, où tu pourras trouver des guildes et des groupes de twinks F2P.

• TBC : C'est le mode qui reprend l'extension The Burning Crusade, avec des nouveautés comme les races draeneï et elfe de sang, les zones de l'Outreterre, les métiers de joaillerie et d'enchantement, et les arènes PvP. Tu peux créer un twink F2P au niveau 30, avec les mêmes restrictions que sur Classic, mais avec plus de possibilités de personnalisation et d'optimisation. Tu devras aussi payer un abonnement pour accéder à TBC. Il y a une communauté FR active sur le serveur Kirin Tor, où tu pourras trouver des guildes et des groupes de twinks F2P.

• Retail : C'est le mode le plus récent et le plus dynamique de WoW, avec un gameplay plus rapide, plus facile et plus varié. Tu peux créer un twink F2P au niveau 20, sans restriction sur les métiers, les talents, les montures ou l'accès aux donjons et aux champs de bataille. Tu n'as pas besoin de payer un abonnement pour accéder à Retail. Il y a une communauté FR active sur le serveur Hyjal, où tu pourras trouver des guildes et des groupes de twinks F2P.

Voilà, j'espère que ça t'aide à choisir ton mode de jeu. Quel que soit ton choix, je te souhaite de t'amuser avec ton twink F2P côté Horde !

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)