logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Level 24 VS F2P

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Verouillé
Hello la communauté active des Free To (2) Play,

Avez vous remarqué qu'il y a de plus en plus de lvl 24 qui viennent pourrir les BG.
Oui je sais, tout le monde a le droit de jouer, là n'est pas le propos, seulement voilà, le F2P avait introduit une nouvelle norme de jeu où tout le monde est égal en terme d'équipements et d'améliorations.
C'est déjà faussé par les levels 20 en compte payant qui bénéficient de plus de stuf héritage qu'un F2P sans parler des autres avantages comme l'achat de popo, d'enchantements ou autre améliorations.
Peut être une certaine forme de jalousie ou de frustration à ne savoir jouer un personnage équilibré de lvl 20 qui a les mêmes avantages que l'équipe adverse.
C'était tout ce qui faisait l’attrait de cette forme de jeu, oui mais voilà, on voit de plus en plus de BG avec 3, 4, 5 ou 6 lvl 24 où tu ne peux même plus jouer. J'ai déjà fait 2 ou 3 BG contre des russes qui rentrent à 6 lvl 24 over stuf et enchantement...
On dit VH pour victoire honorable, mail il n y a rien d'honorable là dedans.

Personnellement j'irais jusqu'à proposer le boycott pur et simple de ce type de BG. À plus de 3 lvl 24 maximum, stop rez au cim direct. Peut être qu'à force de n'avoir personne en face si ils entrent à + de 3 ils arrêteront de nous pourrir les BG lvl 20 où il est un peu trop facile de se la péter en étant 24...

Qu'en pensez vous? D'autres propositions? Suggestions?
Embu
  • 4 629 message(s)
22 Juil 2012, 21:00
On a le droit de se plaindre bien sûr, mais Blizzard s'en fout.
Je pense pas que si nous prenions nous mêmes les choses en main ça changerait grand chose.
Bien sur que Bibli s'en fout, l'idée n'est pas là. Elle est juste de faire passer le message et de boycotter une forme de jeu intelligente dans un jeu où à la limite celui qui se paye des PO chez les chinois a du stuff alors que ceux qui veulent s'amuser et prônent l'équité et l'honnêteté se retrouvent emmerdés par des gens qui savent même pas jouer un personnage au lvl 20.
Un 24 vs un lvl 20 à stuf égal c'est juste un grand qui tape sur un petit, et il ose même pas passer au lvl 25 parce que ça lui montrerais ce que ça fait contre un lvl 29...
De plus je ne propose pas de boycotter les BG ou traine un lvl 24 que mon singe "Latêtedetareum" se fera une joie de lui chuchoter à l'oreille :"tu vas mourir quand même boloss"...
Non juste boycot à + de 3 lvl 24 en BG, ça me parait équitable...
Un petit message avant le BG "on se met à 3~4~5 sur les levels 24?", une fois que t'as ton groupe de F2P prêt à focus le premier 24 qui passe, avantage de niveau ou pas il se fait démonter. Faut juste réussir à s'organiser. Quand on voit un 20 à 600PV qui fonce vers un 24 full stuff faut pas s'étonner si on galère. :/
Et puis maintenant des twink 24 y'en a des deux côtés, donc au final c'est pas si déséquilibré... (Même si préfèrerais des BGs avec uniquement des 20. :3)
Dax
  • 3 271 message(s)
22 Juil 2012, 23:30
Le nombre de 24 augmente au fur et à mesure que MoP se fait attendre.
Je trouverais ça normal de répondre à l'anti-jeu (24) par l'anti-jeu (stop rez), mais y a toujours des... "guerriers sanguinaires" qui seront persuadé de pouvoir repousser les méchants 24 qui farment le cim, prendre le drapeau et faire gagner leur équipe.
Il suffit d'un mec qui continue à se faire dégommer joyeusement toutes les 30s pour faire capoter toute la manœuvre. Le pire de tous étant le coup du "je me fais farm cim ? ben j'afk alors mais j'afk bien au milieu de sorte que mon personnage soit ressuscité et serve de ph gratuits)".
Sans oublier le cas où si on arrive à persuader l'équipe de stop rez, il faut prendre en compte les génies d'en face qui attendent en général 10mn en /dance avant de rentrer à la base en marchant pour en finir...

Je n'aime pas quitter un bg parce que le mec qui va arriver n'aura rien demandé. Il aura attendu le proc pour finalement arriver, se faire tuer, puis être farmer pendant 10mn : super la demie heure de jeu.
Mais de l'autre coté il faut vraiment avoir les nerfs solides pour passer 15mn à regarder 4-5 débiles se faire déchirer toutes les 30s en leur hurlant d'arrêter dans toutes les langues (et tout les langages)...
Clöud
  • 76 message(s)
23 Juil 2012, 13:31
Peut être une certaine forme de jalousie ou de frustration à ne savoir jouer un personnage équilibré de lvl 20

Bon tu joue hunt comme le 3/4 des f2p donc bon voila.

Y'a pas longtemps j'avais posé une question, : Si le compte d'essai aurais étais limité au level 15 vous aurais whine aussi sur les 19 ? Non je ne pense pas donc stop rager sur les 24 !
merlax
  • 56 message(s)
23 Juil 2012, 13:40
Entièrement d'accord avec cloud de plus il ne faut pas oublier que ces gens paye ils on donc droits à certains avantages
Sauf que les twink 19 eux , sont là depuis le début du jeu , alors que les twink 24 non , donc on ne peut pas comparer ces 2 types de twinks .
Watriox
  • 909 message(s)
23 Juil 2012, 13:57
Ils ont bien réussi à diminuer la taille des bracket, pourquoi ne pas les réduire à un seul lvl pour les xp lock?
Comme celà, il y aurait plus d'équité dans les bg, et les 24 rageront x)
Ladrau
  • 1 695 message(s)
23 Juil 2012, 14:10
Ce n'est pas dans l'intérêt de blizzard de le faire malheureusement.

De toute façon je le répète : LE débat contre les twinks 24 est STERILE !
Verouillé

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)