perso hyjal horde
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1, 2
Joue ce que tu aimes jouer. Après c'est sure qu'on dirait pas non pour un heal supplémentaire :P
l'amélio est très dur a stuffer côté horde vu que tu n'as pas accès au cap touché tu risque de galérer.
C'est pareil pour tous les cuirs coté horde Gari, après, y'a les héritages pour le cap toucher, et les épaulières.
d'acc merci bien :) ya d'autant plus de mérite à win avec un perso qui a un handicap au niveau du cap touché :p mais torg à l'air de bien s'en sortir non ? il est capé touché ?
Tørg est full stuff, donc héritage et tout le tralala ^^
Je t'assure pour avoir fait un druide féral, qui demande le même stuff qu'un chamélio, que les débuts sont très durs. J'ai d'ailleurs respé heal. En gros, si on compare par rapport à l'alliance, tu perds une pièce de tête (= 11endu+8agi+8toucher) une bague (5endu+3agi+3toucher) une arme (comparé a celle des hordeux= +1endu+1agi) et un pantalon (+10endu+8agi). En gros, un personnage alliance (équipement de base, no héri no agm no chapeau de pêche) aura environ 1250-1350pv, quand toi tu en aurai 1100 en gros.
Par contre niveau caster, tu gagnes d'excellente baguette (pour mage/démo) et du critique pour cham/druide.
Je t'assure pour avoir fait un druide féral, qui demande le même stuff qu'un chamélio, que les débuts sont très durs. J'ai d'ailleurs respé heal. En gros, si on compare par rapport à l'alliance, tu perds une pièce de tête (= 11endu+8agi+8toucher) une bague (5endu+3agi+3toucher) une arme (comparé a celle des hordeux= +1endu+1agi) et un pantalon (+10endu+8agi). En gros, un personnage alliance (équipement de base, no héri no agm no chapeau de pêche) aura environ 1250-1350pv, quand toi tu en aurai 1100 en gros.
Par contre niveau caster, tu gagnes d'excellente baguette (pour mage/démo) et du critique pour cham/druide.
Sans compter qu'un elfe de la nuit a un taux d'agilité beaucoup plus important qu'un tauren. A voir avec le troll à la limite, mais le racial est plus utile à une spé équi. D'ailleurs la Horde a un bien meilleur stuff pour équi/chamelem (gants crit, bottes crit, bague crit...)
En ce qui concerne Tørg il est capé toucher pour ses attaques spéciales, mais au même titre que le voleur combat, une grande partie des dégâts vient des attaques auto. Tu n'aura jamais trop de toucher sur ton équipement, mais il faut conserver un équilibre avec l'agi, l'endu et le crit.
Enfin puisque tu pars pour chamélio je te conseillerais de prendre les gants du héros et non les épaules. Sur le long terme tu remplacera les épaules par l'héritage alors que les gants te seront toujours utile si tu décide de respé elem/heal.
En ce qui concerne Tørg il est capé toucher pour ses attaques spéciales, mais au même titre que le voleur combat, une grande partie des dégâts vient des attaques auto. Tu n'aura jamais trop de toucher sur ton équipement, mais il faut conserver un équilibre avec l'agi, l'endu et le crit.
Enfin puisque tu pars pour chamélio je te conseillerais de prendre les gants du héros et non les épaules. Sur le long terme tu remplacera les épaules par l'héritage alors que les gants te seront toujours utile si tu décide de respé elem/heal.
Bottes critique Dax ? je pensais plutôt au toucher moi sur les bottes tissus +5endu+3intell+ X toucher (me rappelle plus exactement du nombre.)
c'est pas un problème, j'aime bien les challenges :p et je préfère la horde, et les quetes pour se stuff sont plus sympa :) (et le temps de proc des bg est beaucoups plus court) à mon avis le raciale des trolls et plutot pas mal en phase de burst mais je me demande si le stun du tauren est mieux (sachant que le chaman ne dispose que de cisaille de vent,un autre stun contre des casters est plus qu'appréciable non ?)
Le stun a un certains temps de recharge, donc il n'est utile que quand tu as 2ennemis au cac sur toi ou plus. Le déhanché du troll, qui réduit les effets de déplacements de 15% est plus intéressant à mon gout. :) (en plus du burst)
1, 2
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 178 message(s)
23 Juil 2012, 10:39Et pour vivre une aventure de groupe je voulais savoir si vous aviez des préférences au niveau d'une classe afin de mieux m'intégrer par exemple au niveau des bg, arènes ou simplement des excursions :)
Je pensais au chamélio (j'en ai un ally mais ne supportant plus la communauté je pense a le reroll coté horde) car le dispell est très utile pour ma part ainsi que son dps et ses totems en soutien, ou encore à un druide féral (spé que j'ai totalement délaisée). Merci d'avance pour vos indications :) (meme si je sais que ça dépend de mon style de jeu etc... mais un avis éxtérieur préalable permettrait d'orienter mon choix :) ).