logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Classement Meilleurs vh/hf FR

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
24 Juil 2012, 18:23
Seb@Gollum m'a proposé l'idée suivante : on lockerait ce topic de façon à ce que le classement soit unique, (donc plus présentable, comme une liste derrière un tableau pour faire joli et soigné) et on conserverait les deux anciens topics pour postuler là-dessus. Pour moi l'idée est intéressante du fait que je conserve mes deux anciens topics (oui je sais je suis un peu conservateur) au lieu de les supprimer, et on aurait cette grande liste à portée de main dans les guides des twinks F2P. Qu'en pensez-vous ?
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
24 Juil 2012, 19:57
Diviser classement/candidatures, je ne suis pas particulièrement pour... Par contre un post-it, là aucune hésitation !
C'est joli tout sa ! Bravo à tout les F2P
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
25 Juil 2012, 19:37
C'est con ça à l'heure où j'écris, il n'y a qu'une victoire honorable qui me sépare du titre de quatrième meilleur vheur francophone. Merci Dreks :3
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
25 Juil 2012, 19:45
Bon, vous vous mettez d'accord pour le lock, en attendant je sticky ce topic très intéressant :)
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
25 Juil 2012, 19:50
Merci
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
25 Juil 2012, 23:46
Je propose quelques modifications de présentation, libre à toi de les accepter ou non :
  • Raccourcir le titre en quelque chose du genre "Classement VH/HF Fr"
  • L'idée de Watriox d'inclure l'icone de la classe des joueurs des top 5
  • Raccourcir "xxxx points de haut-faits" par simplement "xxxx pts"

En tout cas bon boulot !
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
25 Juil 2012, 23:50
Alors je vais être direct : en ce qui concerne l'introduction d'icônes représentatives des classes du top 5 c'est niet, pour la simple et la bonne raison que oui on a compris que les hunts c'était cheaté, mais qu'en représentant plus directement leur classe, ça n'arrangerait en rien ce qui concerne d'ores et déjà un autre débat.

Pour le changement/descriptif, je vais enlever le mot "points" et garderai "haut-faits" à la place.
Quant au raccourccisement du titre, je m'y colle dès maintenant.

Je reste à l'écoute pour d'éventuelles et autres suggestions.
Je rappelle par ailleurs que le débat du lock n'a toujours pas été bouclé.
Avatar de l’utilisateur
Watriox
  • 909 message(s)
25 Juil 2012, 23:59
Citation de Wof2pAlors je vais être direct : en ce qui concerne l'introduction d'icônes représentatives des classes du top 5 c'est niet, pour la simple et la bonne raison que oui on a compris que les hunts c'était cheaté, mais qu'en représentant plus directement leur classe, ça n'arrangerait en rien ce qui concerne d'ores et déjà un autre débat..


Cela pourrait être intéressant de le voir sur le classement des hf, et pour montrer que justement, c'est pas pas un hunt en haut du classement (vh et hf), et si tu veux une meilleure lisibilité, c'est mieux de le faire, car bon, aller sur l'armurerie de la personne juste pour voir sa classe... Y'a moyen de faire plus simple.

Édit pour éviter le double post: Filedela à plus de vh que [petit] poneyrose.
Pour les Points de Hauts-faits, mon chasseur en a 800...

http://eu.battle.net/wow/fr/character/a ... %B8/simple

Ce qui me place en 3éme position ;)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)