logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Classement Meilleurs vh/hf FR

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
22 Août 2012, 19:39
Nous verrons bien. Avec ou sans, ce doublage, je le fais.
Wup
  • 66 message(s)
23 Août 2012, 02:09
Citation de Wof2pNous verrons bien. Avec ou sans, ce doublage, je le fais.


sans cette option des f2p pourront monter a 15k hf ... super ...
Pourquoi, j ai plus de hf que imfrenchboys (chamy) et je n ai pas ma place dans ce classsement... snif ;(
Le classement n'est pas mis à jour si souvent.
De plus, t'es inscrit depuis pas longtemps, donc c'est normal qu'ils t'aient pas encore ajouté, t'en fais pas =P
C'est à chacun d'apporter sa pierre à l'édifice. Wof2p n'est pas omniscient, propose ton armurerie et il se fera un plaisir de t'ajouter.
Bonsoir , je vous link l'armurie d'un vieil amis , ce paladin est aussi l'un des premier twink F2P de Trok feroth :). Apres une pose titanesque de 6 mois Sunnycrow reprend du service :3. Cordialement Hadôuken.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/t ... row/simple
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
25 Août 2012, 11:41
Pour répondre à la majorité des personnes qui souhaitent que ce classement soit tenu au jour par jour, je vous dirais que cela m'est impossible ou pas si facile que ça en a l'air du simple fait qu'à part les jeux, moi aussi j'ai une vie à mener. Je ne peux pas être là 24h/24 afin de satisfaire un joueur pour x vh ou hf en plus.
Je fais généralement des remises à jour à intervalles réguliers d'une semaine.
Donc un jour ou l'autre, vous serez forcément dans la liste.
Si vous voulez proposer un personnage qui a les compétences pour pouvoir être recensé dans le classement, il me suffit de linker son armurerie, c'est aussi simple que cela.
Ok, je link mon armurie mais tkt je me doute bien que tu ne peux pas tenir à jour cette page 24/24
de plus je ne suis effectivement pas inscrit depuis très longtemps comme le disait valmashounet :)
http://eu.battle.net/wow/fr/character/a ... n/advanced
(ps: je suis heureux d apprendre que tu as vie social, les nolife me faont peur ;) )
merci
maj ;)
Je ferai parti de cette liste bientôt :D fuck yeah !

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)