[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[Guide] Druide heal et équilibre. - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Guide] Druide heal et équilibre.

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Pour un guide ally et horde, le problème n est pas le travail à fournir mais la lisibilité. Sans couleur pour différencier les 2 factions j ao peur que ça fasse brouillon.

Pour le stuff de Hok, je suis d'accord sur la totalité de son équipement, sauf les épaulières.
Les héris que j'ai link sont pour moi mieux : On perd en effet un peu d'endurance et de critique, mais l'apport de résilience est important! ça représente 2% à notre niveau. Mine de rien c'est pas mal!
Je m'en vais de ce pas éditer pour différencier heal/équi.
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
25 Juil 2012, 10:11
Plutôt que les couleurs , tu peux toujours utiliser les icônes des deux factions

ImageHorde

  • Sujet sur la horde

ImageAlliance

  • Sujet sur l'alliance

OU
ImageHorde

  • Sujet sur la horde

ImageAlliance

  • Sujet sur l'alliance


Ou quel que soit l’icône qui te plaise , je n'ai mis ceux-ci qu'à titre d'exemple ..
Seb, je problème de ce genre de procédé, c'est qu'il faut donc faire 2guides dans le même post: un ally, un horde. Or pas mal de pièce se recoupent :x

Edit: Quelques pièces ajoutées, ainsi que des infos (si la pièce est pour Dps ou Heal). J'ai ajouté à la fin un petit paragraphe expliquant le fait qu'il existe différent couple d'équipement pour une même spé (full intell ou équilibré).

Par contre Dax je ne vois pas en quoi réunir Equi/Heal est dérangeant, tu dois avouer que pas mal de pièce sont identiques :x
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
25 Juil 2012, 10:56
Il est possible aussi en prenant une icone plus petite , alors ..

Par exemple ( uniquement pour la présentation , objets non contractuels );

Cape:
    Image Cape tumultueuse
  • choisir des Anciens.
    Récupérable dans les sacoches à la fin des donjons aléatoires.

    Image Cape et d'épée
  • choisir une cape existante de préférence.
    Cape tout aussi irrécupérable que moi

Enfin , je propose , libre à toi de disposer .. ^^
Ah oui, en effet je n'avais pas pensé à de petites icônes, bonnes idées!
Je ferai donc la distinction en rajoutant le stuff alliance, mais pas avant ce week-end.
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
25 Juil 2012, 11:09
je te mets les balise de code pour les deux icônes pour te simplifier la tâche ..

Horde
Code: Tout sélectionner
[img]http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/561166_348365375240170_195727492_n.jpg[/img]

Alliance
Code: Tout sélectionner
[img]http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/551045_348365368573504_1895654916_n.jpg[/img]


Et prend ton temps , il n'y a pas d'urgence , c'est déjà pas mal de boulot sans compter l'ajout d'images , icônes et autres liens ..
Merci bien pour les balises, ça me fera gagner pas mal de temps!
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
25 Juil 2012, 14:50
Les épaulières pve me donnent environ 1,5% de vie en plus ainsi qu'environ 0,62% de crit. Et en dehors des dot les dégâts du druide équi ne sont puissants que lorsqu'ils crit donc je privilégie cette statistique !

PS : Tu peux rajouer "&lvl=20" à la fin des liens des objets héritages pour afficher leurs stats au lvl 20.

Edit : Sinon comme Kamuzba l'a dit il y a différentes sortes de druides heals. Personnellement j'ai un set de porteur de flag (full endu/rési avec le baton pvp) et un set heal. Je switch en fonction de mon rôle dans le bg !
Mis à jour avec l'équipement alliance. Le guide est donc dorénavant multi-faction, et non uniquement horde.
Merci beaucoup à Seb pour l'aide.
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
25 Juil 2012, 15:24
Citation de OriikMerci beaucoup à Seb pour l'aide.

Je suis flatté , je n'ai pas fait grand chose .. ^^
Citation de OriikPlastron:



Bijoux:


Les deux petits bémols relevés en lisant le guide ;
  • L'icône horde pour la cuirasse
  • un petit espace entre"arène" et "dans"
Mis à part cela , excellent guide .. bonne mise en page ce qui rend la lecture fluide

PS ; Je suis tout à fait conscient que c'est un guide à destination des F2P prioritairement mais pour les joueurs désirant créer un twink 20 avec leur compte complet , ne serait-ce pas bien d'y ajouter les worgens ?

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)