[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[Guide] Druide heal et équilibre. - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Guide] Druide heal et équilibre.

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
coconut
  • 178 message(s)
03 Sep 2012, 14:04
ah je l'avais aps envisager comme ça certes, (je parlais plutot du talent qui ressemble à disparition)
Ajout des icônes pour la Horde. Je crois pouvoir dire que le guide est définitivement complet. Je n'ajouterai pas de macro/cycle dps car pour moi, chacun ça façon de jouer, on utilise pas tous les mêmes macros ni les mêmes cycles.
Non puisque si on tiens vraiment à de l'esprit on prend la robe de Keltis (comme moi) : http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... Fss/simple .
Et au pire des cas, aux cavernes des lamentations il y a un torse +6endu+6esprit+6intell.
Avatar de l’utilisateur
coconut
  • 178 message(s)
03 Sep 2012, 19:25
d'acc, j'avais pris cui là pour poser une transmo sympa dessus en attendant le torse héri qui viens avec cette foire, et cordelière de mousse est aussi useless ?
Je ne la trouve pas utile, surtout depuis que l'intelligence n'augmente plus la mana. +1 d'intell contre +2 d'endurance. Donc 1 de puissance des sorts contre 20pv. Je choisi les 20Pv, surtout quand on voit qu'on heal déjà comme des cochons.
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
10 Sep 2012, 02:29
En feuilletant Twink Info je suis tombé sur un sujet qui parle du nouveau cap toucher des sorts à 6%, et quelqu'un y propose une cape apportant du toucher. Apparemment cette cape peut être intéressante en druide équi, et j'ai fais plusieurs profils pour trouver la meilleure combinaison possible :


Le score de toucher varie d'un profil à l'autre (12, 13 et 11 mais j'estime que 0.04% de rater avec 11 est satisfaisant) et le crit reste sensiblement le même (différence de 0.25% entre A et C). La différence c'est surtout l'apport en intel/endu : A = endu maximale tandis que C = intel maximale. B est entre les 2 mais en additionnant les stats il perd 1 point par rapport aux autres.
Lequel choisiriez-vous ?
http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... cho/simple

Voilà mon druide équilibre pour ceux qui veulent voir d'autres armureries ;)
Avatar de l’utilisateur
akakin
  • 1 183 message(s)
11 Sep 2012, 18:58
Attention aux haut faits liés au compte toi lol
Citation de akakinAttention aux haut faits liés au compte toi lol


Il ne sont pas activés *-*

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)