[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Permission à terre. - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Permission à terre.

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Bonjour!
J'ai un problème, étant actuellement en train de finir de stuff ma druidesse, avec la quête Permission à terre puisque je ne sais pas comment la débloquer :x Je crois selon les commentaires anglais de wowhead qu'il faut en faire d'autre pour y accéder, mais je comprend pas des masses l'anglais. Quelqu'un aurait une réponse française à m'apporter ?
Merci d'avance :)
Wup
  • 66 message(s)
30 Juil 2012, 21:12
les quetes d'azshara sont super simple, tu dois faire tous, la zone est une longue suite de quete ^^ (sans compter la suite de quete pour le bouclier shamelem)
Toutes celles de la ville horde ?!
Dax
  • 3 271 message(s)
31 Juil 2012, 01:27
En gros il faut faire :
  • Les quêtes du gobelin à la porte nord d'Orgri (récupérer un robot, couper des arbres, etc... pas besoin de faire celles de l'orc)
  • Ensuite faire toute la carrière pour les gobelins
  • Après avoir libéré les gobelins pétrifiés, y en a un assis à la tour du fusorail qui t'envoie un peu plus au nord
  • Tu fais toutes les quêtes du commando jusqu'à ce qu'ils te renvoient voir le gobelin assis à la tour.
  • A partir de là tu va au port central et tu cherche une affiche "I want YOU" qui te donne la suite
  • Tu fais les 2-3 quêtes sur plage contre les nagas (celles de la gobeline après le crash ne sont pas obligatoires, c'est seulement celles du mort-vivant et du mec derrière lui), jusqu'à ce qu'on t'envoie aux ruines elfes voir le commando
  • Après avoir fait les 6-7 quêtes et récupérer le coeur, ils te prêtent un hélicoptère pour rentrer au port et rapporter le coeur. Tu as finis, tu as ton super objet !
Merci bien Dax :)
Ça va me permettre d'avoir mes belles bottes cuirs!
Sypra
  • 1 550 message(s)
07 Août 2012, 17:00
La quête que j'ai toujours eu la flemme de mettre dans le guide. Heureusement qu'on peut compter sur Dax !

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)