logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Technique : L'Arène des Gurubashis

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Bonjour, je vais a l'arène des gurubashi mais je suis seul défois face à des 85 :s Et je voudrais savoir si il existe une technique pour avoir le coffre ... J'ai essayé avec mon drood : Me mettre a la position du coffre et me co au bon moment , mais je suis trop grand en mode félin ... Ma queue de félin depasse -.-' Donc ... Je me demande si il existerait une potion ou une transformation pour me mettre petit en gnome ou autre asez petit pour pas me voir :) Et si possible qu'un Compte découverte puisse l'avoir facilement :p

Merci d'avance !

Cordialemment Chijk !
gâbzz
  • 249 message(s)
01 Août 2012, 21:27
tien tu prend de l'l'huile de pygmée et tu fait la deco reco et sa marche
http://fr.wowhead.com/spell=53812
Ladrau
  • 1 695 message(s)
01 Août 2012, 21:37
On a pas l'accès à l'huile pygmée en f2p.
Technique: farm intensif à toutes les heures possibles ;)
Dax
  • 3 271 message(s)
01 Août 2012, 22:31
Je pense me lancer prochainement dans la rédaction d'un guide à ce propos puisque le sujet revient régulièrement. Peut-être que mes méthodes pourront aider.
Ladrau
  • 1 695 message(s)
01 Août 2012, 22:44
Ou alors tu le gardes secret pour la team Hyjal *Mouhaha*
Embu
  • 4 629 message(s)
01 Août 2012, 23:17
Citation de DaxJe pense me lancer prochainement dans la rédaction d'un guide à ce propos puisque le sujet revient régulièrement. Peut-être que mes méthodes pourront aider.

J'en ai fait de même, mais j'hésite encore s'il faut le poster ici pour des intégristes comme Ladrau..
akakin
  • 1 183 message(s)
02 Août 2012, 01:35
Autrement tu vas jouer sur un serveur paumé (JdR de préférence) et tu auras tous les agm que tu veux ^^
sur Hyjal il n'existe aucun autre secret que le talent*
D'accord merci :) C'est parce que j'avais entendu dire qu'il existait une potion facile a avoir qui nous transforme en gnome et si on se co au bon moment on seras caché ect... :D Merci commeme ^^
Embu
  • 4 629 message(s)
02 Août 2012, 16:40
Oui cette potion c'est bien l'huile de pygmée, sauf qu'on peut pas l'avoir en Free to Play.
Par contre il existe une autre astuce ... mais chut ! c'est un secret :p

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)