logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Guide] Grand maître de l'arène

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Bonjour ,

Je me demandais pourquoi je me suis déjà fait one shoot par je ne sais quoi vu que rien n’apparaît dans mon journal de combat !

Il y avait un voleur en monture volante qui a parachuté un twink dans l'arène mais tout le reste s'est fait one shoot à peine un pied dans l'arène.

Quelqu'un a une idée d'où cela peut il bien venir ?
Avatar de l’utilisateur
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
11 Déc 2013, 15:36
Sûrement un MJ.
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
08 Mars 2014, 13:15
Petite précision
Je tient a rajouter que le mieux est de rez assis, le personnage est beaucoup moins visible pour les joueurs qui need le bijou et aussi je pense que tu peut parler du chapeau de Burgy qui réduit la taille
Ah et aussi si on s'assoie ou le coffre pop, le pnj posera le coffre sur nous ce qui peut peut être causer des soucis pour nous attaquer ou la visibilité

EDIT : Au passage l'agm sur Hyjal c'est pas si dur ;)
J'y vais uniquement a 12h-15h-18h-21h-00h j'ai déjà 7bijou en 3jour :) ( j'me suis fait rush 2x par des HL )
Avatar de l’utilisateur
paler
  • 123 message(s)
04 Avr 2014, 23:59
bonjour je voudrais qu ont m aide pour le bijoux du maitre de l arene je m appelle füfi et je suis temple noir en h2 merci d avance je co tout le temps donc n hésitait pas a me chuchoter
Citation de palerbonjour je voudrais qu ont m aide pour le bijoux du maitre de l arene je m appelle füfi et je suis temple noir en h2 merci d avance je co tout le temps donc n hésitait pas a me chuchoter


Si tu veux l'agm sur Tn t'a juste a te lever a 3h et 6h du mat' pour espérer que personne n'y soit
Avatar de l’utilisateur
paler
  • 123 message(s)
05 Avr 2014, 10:01
3h et 6h moi je dors lol deja je me couche tard xD
Avatar de l’utilisateur
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
05 Avr 2014, 10:22
3h c'est pas tard, vu les nombre de serveurs englués dans le groupe dans lequel on est, tu n'as pas le choix.
Avatar de l’utilisateur
øcra
  • 266 message(s)
05 Avr 2014, 11:34
Bah maintenat que hyjal et dala sont plus interservuer c'est un peu plus facile ducoup ^^
Avatar de l’utilisateur
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
05 Avr 2014, 12:04
Ou sinon si 3h et 6h c'est trop tard pour vous, z'avez qu'à venir ici :) ça sera en pleine aprèm hehe
Avatar de l’utilisateur
Ului
  • 32 message(s)
07 Mai 2014, 03:34
Franchement je sais pas comment vous faites...

Je suis sur Hyjal coté Alliance (Djih) et ça fait genre 30 fois que je test en plusieurs mois, toujours soit à 03h soit à 06h (easy avec mon décalage horaire) et je l'ai même pas eu une seule fois... Y'a toujours au moins un 90 qui bloque.

En ce moment je me fais même /cracher dessus par un Ally 90... La grande classe.

Bref, je fais tout comme j'ai lu ici, j'ai tout test! je meurs avant, j'ai la fouille auto, la maccro, etc... impossible!
je sais que c'est possible en vrai hein, Sklétal (pour ne citer que lui) l'a sur tout ses persos, mais putain c'est horriblement frustrant.....

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)