logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Reprise décevante...

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Bonsoir à tous, j'ai repris il y a quelques jours, mais je ne reconnais plus personne et je vois que le vieux problème des hunts a empiré, je tombe sur des bgs avec 7 hunts... C'est pas le plus gros problème, si encore il savaient play hunt ca irait, mais le pire c'est que même en hunt ils sont noskill ( ce qui est impossible pour moi ), le backped ... score de merde ... Bref, je me demande où sont passés les anciens avec qui j'aimais jouer F2p, parce que là je ne prends aucun plaisir a jouer entre les noobs de hunts et les 24 (les 2 combinés étant totalement de la triche imo).

Désolé pour ce pavé, j'espere que vous le lirez quand même. Shelovesyou.
Dax
  • 3 271 message(s)
09 Août 2012, 21:37
Pourquoi ne pas essayer le coté Horde, au moins jusqu'au patch 5.0 ?
Khagrom
  • 1 964 message(s)
09 Août 2012, 21:39
En général je suis plutôt d'accord avec toi Dax, mais ce ne serait pas vider encore plus les rangs de l'Alliance ?
Moi je dis, c'est à cause de Chuck Norris tous ça avec sa pub, ya tout les kévin qui ont vu que wow c'était gratuit alors ils se sont tous ramenés.
Dax
  • 3 271 message(s)
09 Août 2012, 21:46
Si vraiment vous tenez à l'Alliance y a pas 36 solutions : il faut recruter. Une annonce en bg, une rencontre en donjon, une discussion à la foire ou en capitale... C'est comme ça que la communauté Horde se renouvelle, y a pas de secret.
Citation de Daxy a pas de secret

Snif...

C'était un peu la même, tu te sens vraiment seul quand tu as pleins de hunts en face, avec des 24, et qui te focus parce que tu es un des rares healers côté alliance.
En même temps tu (re)viens en pleine vacances scolaire, bon nombre de F2p ne sont pas devant leur ecran à cette epoque de l'année à mon avis !
Citation de TräläläEn même temps tu (re)viens en pleine vacances scolaire, bon nombre de F2p ne sont pas devant leur ecran à cette epoque de l'année à mon avis !

Je pense comme toi, une foi les vacances terminées on y verra
un peut plus clair, surtout a certaines heures .
Pour ce qui concerne les BG's j'ai trouvé un semblant de solution
j'ai plusieurs F2P (ou assimilés) et quand je tombe sur un BG
injouable (style celui d'hier avec 5 chassous et 4 LvL 24 !)
je déco et me reco sur un autre perso . Voila tout .

Ciâo ; )
sinon tu fait un mage arcane pour prendre plus efficassement tes jambes a ton cou !
-> couplé avec un gnome pour éviter les snares c'est super efficace !

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)