dedoublement des quetes apres extensiion .
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1, 2
si tu as validé une quête, tu ne plu la refaire sauf s'il s'agit d'une journalière. donc non
alors comment expliquer ces 2 sceux d argas ? http://eu.battle.net/wow/fr/character/c ... Isa/simple
Certaines quètes ( dont celles de donjons par exemple ) ont été réinitialisées à la sortie de cata ( ou lors d'un patch , je ne sais plus ) .. Il se peut que ce soit arrivé pour quelques autres mais cela m'étonnerais que Blizzard refasse la même chose ..
Ça s'explique par un changement de faction car cet item est disponible dans les 2camps.
en effet, c'est un changement de faction ou p-e que le joueur a utilisé l'outil de restauration d'objet
Isa a du depenser une somme juste phénomenale dans ses multiples changements de factions ...
Citation de TräläläIsa a du depenser une somme juste phénomenale dans ses multiples changements de factions ...
Quand on aime on ne compte pas...
1, 2
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 6 message(s)
11 Août 2012, 11:47Voila , je voudrais savoir si apres une extension , nous pouvons refaire les meme quetes qu avant l extension . Par exemple pourvoir se munir d un double sceau d argas , ou pour les pal prot qui ont le bouclier 6 endu 6 force et pourront aussi avoir les greves de thaelrind ( 10 endu 9 intel et un peu de crit )
merci d avance : Boendal .