logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

dedoublement des quetes apres extensiion .

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
(veuillez m excusez les accents et les apostrophes , je ne puis les mettre car je suis sur un clavier grecque )
Voila , je voudrais savoir si apres une extension , nous pouvons refaire les meme quetes qu avant l extension . Par exemple pourvoir se munir d un double sceau d argas , ou pour les pal prot qui ont le bouclier 6 endu 6 force et pourront aussi avoir les greves de thaelrind ( 10 endu 9 intel et un peu de crit )
merci d avance : Boendal .
gigi
  • 973 message(s)
11 Août 2012, 15:36
si tu as validé une quête, tu ne plu la refaire sauf s'il s'agit d'une journalière. donc non
alors comment expliquer ces 2 sceux d argas ? http://eu.battle.net/wow/fr/character/c ... Isa/simple
Certaines quètes ( dont celles de donjons par exemple ) ont été réinitialisées à la sortie de cata ( ou lors d'un patch , je ne sais plus ) .. Il se peut que ce soit arrivé pour quelques autres mais cela m'étonnerais que Blizzard refasse la même chose ..
Watriox
  • 909 message(s)
11 Août 2012, 16:08
Ça s'explique par un changement de faction car cet item est disponible dans les 2camps.
Fardell
  • 291 message(s)
11 Août 2012, 16:14
Watriox a toujours le juste mot ;)
gigi
  • 973 message(s)
11 Août 2012, 16:15
en effet, c'est un changement de faction ou p-e que le joueur a utilisé l'outil de restauration d'objet
merci watri !
Isa a du depenser une somme juste phénomenale dans ses multiples changements de factions ...
Citation de TräläläIsa a du depenser une somme juste phénomenale dans ses multiples changements de factions ...

Quand on aime on ne compte pas...

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)