logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Guide: buff cristaux a²

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Bonsoir!

Je file un petit guide que j'ai rédigé assez en speed, qui s'adresse aux a².
Il permettra aux farmeurs d’obtenir des cristaux qui boost nos caractéristiques pendant 30mins.
Ils s’obtiennent grâce à une quête répétable accessible uniquement aux a².

Attention, ces cristaux ne sont pas cumulables, c'est à dire que l'on peut activer qu'un des 3 types de cristaux à la fois.
Ces cristaux sont:
- Cristal de vitalité qui apporte un bonus de 5 à l'endurance
- Cristal de clairvoyance qui apporte un bonus de 5 à l'intelligence
- Cristal de férocité qui apporte un bonus de 10 à la puissance d'attaque

Ne jouant plus actuellement, j'ai un point d'ombre dans ce guide, autant le dire maintenant:
je ne sais plus quelles sont les quêtes préliminaires à réaliser pour arriver à la dite quête des cristaux.
(Si des personnes trouvent, merci de me donner la réponse, et j'éditerai le guide)





Par où commencer?
Il faut d'abord vous rendre sur l'Île de Brume-Sang, à Guet du sang.
Image

La quête se prend dès le level 13, auprès du Redresseur de torts Boros. Celui-ci vous donnera alors la quête.
Image



La quête!
Les éclats de cristal irradié
Une fois la quête en main, rien de plus simple, il vous faut rendre 10 Eclat de cristal irradié
Emplacements pertinents:
Image
Autant dire, y en a partout sur quasiment tout les mobs. Personnellement, je farmais les elfes de sang au nord de Guet de sang.

Une fois les 10 Eclat de cristal irradié en poche, allez rendre la quête, et choisissez votre cristal. Attention, ne jetez pas les Eclat de cristal irradié que vous avez en trop, ils vous seront toujours utile par la suite.



La quête répétable!
Encore des éclats de cristal irradié
Rien de bien sorcier, il faut farmer 10 Eclat de cristal irradié pour obtenir un cristal, comme lors de la première quête, et tous ces beaux cristaux seront en votre possession!



A vos cristaux
Cristal de vitalité, Cristal de clairvoyance, Cristal de férocité n'ont maintenant plus de secret pour vous.

Alors à vos marques, prêts? Farmez!
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
21 Août 2012, 02:52
Inattendu comme guide mais il est bien fait, concis mais complet. Merci de la contribution.
Merci pour le guide, tu sais si c'est cumulable à d'autres buff ? ( Popo / bouffe etc )
Je n'ai pas les moyens de chercher maintenant, je suis sur mon tel; je ferai ce soir.
Juste de mémoire, j'utilisais Cristal de clairvoyance avec Ragoût épais de crocilisque, je dirais donc que tu peux le cumuler avec la nourriture. Confirmation ce soir.
Merci, c'est bon à savoir
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
21 Août 2012, 18:17
Merci Küsschen ! Je m'appuyerais là-dessus ;)
Alors ce qui est sur:
Les cristaux peuvent s'utiliser avec la nourriture.
Après, je ne sais pas si les buff du même genre peuvent être cumulé, je n'ai rien trouvé à cet effet.
Je m'explique, je ne sais pas s'il est possible de cumuler Whisky halaani avec Cristal de vitalité, car le premier apporte déjà +20endu et le second +5endu.
De même, peut on utiliser à la fois Elixir de sagesse et Cristal de clairvoyance.

N'ayant pas d'autre moyen de vérifier, je laisse le guide tel qu'il est actuellement pour éviter de fausses informations. Si des personnes testent, et on des moyens de le prouver, je le mettrai alors à jour.
Avatar de l’utilisateur
Watriox
  • 909 message(s)
21 Août 2012, 20:40
Si ils peuvent s'utiliser avec la nourriture, alors ils peuvent avec le whisky, le whisky étant considéré comme de la nourriture.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)