Les zones inter-royaumes en F2P
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1, 2
Si ce projet dépasse les zones de départ , ce sera une bonne nouvelle pour le PVP des f2p mais il m'a semblé avoir lu que ce serait pour les zones de départ ..
Mais , peut-être , sera-ce étendu en fonction de la faible population de certains serveurs ..
Mais , peut-être , sera-ce étendu en fonction de la faible population de certains serveurs ..
Pour rappel, seules les zones bas-niveau
Zones de bas-niveau ne veut pas forcément dire zone de départ.
Sauf que F2P ne peuvent pas former de groupe, je ne pense pas qu'on pourra s'ajouter en amis inter serveurs, ni communiquer sur le canal /1 des zones.
À mon avis les restrictions de chat de l'édition découverte vont gâcher l'essentiel de cette fonctionnalité.
À mon avis les restrictions de chat de l'édition découverte vont gâcher l'essentiel de cette fonctionnalité.
On pourra s'ajouté en ami interserveur via le battletag, enfin sur la PTR ya un truc comme sa.
Et rien nous empêche de faire du pvp en zones bas lvl, au contraire, on sera entre f2p.
On pourra aussi parler sur le "dire".
Et rien nous empêche de faire du pvp en zones bas lvl, au contraire, on sera entre f2p.
On pourra aussi parler sur le "dire".
Les comptes d'essai n'ont pas accès aux fonctionalités Battle.net (tout du moins pour le moment)
Le /d implique de rester à 15m l'un de l'autre, il suffit d'avoir un proc bg et en revenant on aura perdu notre nouvel ami avec aucun moyen de lui demander où il est partit
Le /d implique de rester à 15m l'un de l'autre, il suffit d'avoir un proc bg et en revenant on aura perdu notre nouvel ami avec aucun moyen de lui demander où il est partit
""Les comptes d'essai n'ont pas accès aux fonctionalités Battle.net (tout du moins pour le moment)""
Un ??? On peu ajouté un ami "normalement", on peu se crée et changer son Battletag sur notre compte, pourquoi ne pourrions pas ajouté des amis inter-serveur avec sa ?
Un ??? On peu ajouté un ami "normalement", on peu se crée et changer son Battletag sur notre compte, pourquoi ne pourrions pas ajouté des amis inter-serveur avec sa ?
Parce que la liste des contacts Battle.net n'est pas visible en jeu depuis un compte d'essai.
Parce qu'il n'y a pas de liste de contacts Battle.net pour l'instant, a MoP il y en aura une.
Il y en a une, accessible depuis Starcraft 2, Diablo 3 et World of Warcraft en compte complet mais pas en Edition découverte. Khagrom a justement remarqué une différence dans l'affichage de ses contacts Battle.net entre son compte complet et son F2P hier soir.
1, 2
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 48 message(s)
27 Août 2012, 09:35Source : https://www.mamytwink.com/actualite/les- ... icle_title"
Donc, sur des serveurs peu peuplés ou des F2P sont présents, vous pourrez avoir accès à cette fonction dès mercredi (patch pré-MOP).
Pour les autres, il faudra attendre le 25 septembre.
Donc, j'explique MON raisonnement :
Grâce aux zones inter-royaumes, vous pourrez duel des joueurs de la même faction, peut-être même lancer des jeux de guerre. Des tournois inter-serveurs en V2-V3-V5 serait envisageable. (ce qui pourrait départager les serveurs et stoper de dire que serveur A est meilleur que serveur B)
Pensez vous qu'avec un groupe externe et organisé, cette fonctionnalité pourra avoir son intérêt ?
Partagez vos propres idées !