logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

À lire en premier : Discord, Add-on F2P, Royaumes

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
24 Sep 2012, 00:26
Citation de Wof2pEt à moins que certaines personnes comme toi restent sur Hyjal, tu peux carrément le virer de la liste

Hahaha, c'est qui qui prônait la vie paisible sur les petits serveurs et sur les joueurs éparpillés déjà ?
Avatar de l’utilisateur
Malino
  • 464 message(s)
24 Sep 2012, 00:26
oui parce que perso je reroll sur la confrérie pour faire un panda et vivre une aventure stylée en communauté mais je vais pas laisser mais ptits bébés d'Hyjal pour autant héhé
Sïzzla
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
24 Sep 2012, 22:47
Citation de Dax
Citation de Wof2pEt à moins que certaines personnes comme toi restent sur Hyjal, tu peux carrément le virer de la liste

Hahaha, c'est qui qui prônait la vie paisible sur les petits serveurs et sur les joueurs éparpillés déjà ?

Ahr ahr ahr, mais au moins je sais m'adapter !
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
24 Sep 2012, 23:43
Hyjal restera un serveur important, avec ou sans le noyau du forum, parce qu'on- parce que certains, se sont cassé le cul à recruter pour le serveur. Des joueurs sont venu, ils ont optimisé leurs perso parce qu'on leur a dit de le faire là plutôt qu'ailleurs. Maintenant on va leur dire que vous avez changé d'avis et de rejoindre un autre royaume avec le sourire ?
Vous pensez pas que c'est là que ça va coincer et qu'on va perdre plus de monde qu'on va en gagner ?
Avatar de l’utilisateur
Hightlord
  • 101 message(s)
27 Sep 2012, 16:54
Citation de DaxVous pensez pas que c'est là que ça va coincer et qu'on va perdre plus de monde qu'on va en gagner ?


Non, si Hyjal suit le mouvement, alors il y aura beaucoup plus de monde sur CdT qu'il n'y en avait sur Hyjal !
Avatar de l’utilisateur
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
27 Sep 2012, 17:16
Sachant qu'il y a 5 membres qui ne sont pas d'Hyjal qui viennent sur CdT, et que seules 4 personnes d'Hyjal ne suivent pas et que personne n'arrive sur Hyjal, ça fera une personne. Wazaaaaa !
x)

Pourquoi, si le but est de faire venir ceux d'Hyjal qui sont de très loin majoritaires (je rappelle au passage que je n'en fais pas partie), le faire sur un autre serveur dans ce cas? Bon, la réponse a déjà été donnée je fais relire le post
et pis surtout c'est HS
Salut je suis nouveau et je joue humaine voleuse sur Hyjal
NAME: Forscience (lol)
Je ne pourrai pas souvent être co les jours de cours mais pendant les vacs oui
Question: Sur Hyjal est ce que les 85-90 veulent bien nous groupez pour les arènes et nous aidez?
Y a plus de monde sur Hyjal ou CdT?
pour prendre un bon serveur...
Avatar de l’utilisateur
Freihh
  • 690 message(s)
10 Oct 2012, 14:33
Hyjal ;) il n'y a plus personne sur cdt ^^
OK et pour ma question y a des gens pour groupez pour les arènes les dj style gnomeregan er bG?

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)