logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

À lire en premier : Discord, Add-on F2P, Royaumes

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Ailumi
  • 81 message(s)
02 Sep 2012, 12:08
Citation de HightlordMerci a toi Ailumi pour toutes ces congratulations ! Mais j'avoue quand même que je ne fais que reprendre mon démoniste depuis peu. Pendant tout ce temps je me concentrais sur mon chaman h2.
Mon démoniste fût mon le premier d'une longue série : tout premier personnage créé, premier personnage à avoir obtenu du stuff héritage, etc... Les changements qu'a subi le démoniste à MoP m'a quelque peu déçu, surtout au niveau du burst (qui n'en est plus un : coups critiques a 200), mais la spé démonologie offre un niveau de contrôle assez sympathique (ceux que je chainfear n'en diraient pas autant xD), mais il faut apprendre à avoir le bon timing pour rafraîchir les fearcast, c'est seulement de la pratique que l'on acquiert après avoir joué assiduement le démoniste.
En espérant que cette classe se propage un peu en f2p, car il y a une pénurie de démonistes ces derniers temps. Les seuls qui se créent des démonistes font les kikoo au milieu de compté de l'or avec leur forme de démon et ne s'engagent guère dans un PvP régulier et ponctuel.
Merci à tous ceux qui ont fait une éloge de mon démoniste, on se reverra IG ;)



je t'en prie! =) On s'est bien entraidé l'autre jour, je n'ai aucune raison de ne pas reconnaitre ça ^^
( Je crois surtout que le pala 24 avait juste envie de t'arracher les yeux tellement le combat a duré longtemps, mais ça xD)

C'est vrai que démo a perdu de son burst... J'ai testé la mienne par curiosité, pour voir ce que ça donnait, déçue également
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
09 Sep 2012, 21:54
Les vacances sont finies, la rentrée a commencé, et nos amis naxxramiens sont de retour.
Il est temps de les réintroduire dans le classement :=)
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
09 Sep 2012, 23:26
Ce n'est pas un classement, ni une compétition...
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
10 Sep 2012, 13:45
Je me suis peut-être mal exprimé mais tu vois au moins ce que je voulais dire ;)
Avatar de l’utilisateur
Hightlord
  • 101 message(s)
10 Sep 2012, 17:40
Citation de Wof2pLes vacances sont finies, la rentrée a commencé, et nos amis naxxramiens sont de retour.
Il est temps de les réintroduire dans le classement :=)


Ouais, et d'ailleurs je souhaite personnellement représenter la communauté de Naxxramas coté Horde, je pense que Dreks est déjà sur le coup coté Alliance ;)
Il faut dire que Naxxramas est un petit serveur certes mais cependant très actif en ce qui concerne le PvP, et nous n'avons malheureusement pas souvent l'occasion de croiser nos amis Hyjaliens, seulement en bg, lorsque le chance nous sourit ou bien que le bg-inter-serveur est miséricordieux ! =)
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
12 Sep 2012, 18:40
Cela fait trois jours que la communauté F2P de Naxxramas n'a pas été remise dans le guide. Est-ce volontaire ?
Avatar de l’utilisateur
Ladrau
  • 1 695 message(s)
12 Sep 2012, 18:47
Mais que fait la police ?!
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
12 Sep 2012, 19:19
Je vais mettre Naxxramas puisque tu as l'air de tant y tenir, mais j'aimerais éviter que dans 3 mois on se retrouve avec une bête liste de tous les serveurs Fr qui existe déjà sur le site officiel.

Ce que je voudrais c'est vraiment orienter les joueurs qui veulent rejoindre la communauté sur des serveurs où on est sûr qu'il y aura quelqu'un pour les accueillir et leur expliquer les mécaniques du jeu si besoin, donc de préférence des serveurs avec un canal f2p actif ou même un forum comme Rashgarroth. S'ils doivent courir après Hightlord ou Dreks pour espérer un peu d'aide, parce que ce sont les seuls joueurs à fournir un minimum d'investissement dans le F2P, ça n'en vaut pas la peine. J'espère que vous comprenez ce que je veux dire..
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
12 Sep 2012, 20:27
Mais ces joueurs pourraient devenir eux-mêmes des moteurs "actifs" du serveur de telle façon à relancer la communauté F2P ! J'ai compris ce que tu voulais dire, mais si de toute façon ils sont déçus par le serveur en question, ils sauront où aller et tester par la suite, et c'est à ça que sert ce guide (c'est mon avis).
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
12 Sep 2012, 20:49
On ne s'énerve pas, je ne veux absolument pas que des joueurs d'autres serveurs viennent sur Naxx, il vaut mieux pour eux qu'ils aillent sur Hyjal où (je l'espère) ils trouveront une plus grosse (et donc meilleure) communauté pour les accueillir.
Moi, j'essaye juste de jouer avec ceux qui sont déjà sur Naxx et qui ne veulent pas ou ne peuvent pas migrer sur Hyjal.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)