logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

À lire en premier : Discord, Add-on F2P, Royaumes

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Illyon
  • 351 message(s)
14 Oct 2012, 18:56
Je préfère celle de Dax perso.
Avatar de l’utilisateur
Freihh
  • 690 message(s)
14 Oct 2012, 19:38
Dax aussi!
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
14 Oct 2012, 23:09
Je vois pas trop l'intérêt de donner des noms aux regroupements de serveurs, ça donne l'impression que si on fait un perso sur Dalaran on sera forcément avec Hyjal alors que pas du tout...
Avatar de l’utilisateur
Ladrau
  • 1 695 message(s)
14 Oct 2012, 23:16
Ouais mais ça fait SWAG ! ...
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
15 Oct 2012, 01:33
On va encore dire que je fais de la propagande mais là on voit plus qu'Hyjal est le serveur de base sur lequel il y a quand même le plus de monde...
Les groupes interserveur c'est très sympa mais c'est quand même moins pratique à mettre en place que les premades sur un seul serveur ! :)
Avatar de l’utilisateur
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
15 Oct 2012, 16:28
Tout à fait d'accord avec Sypra. Je pensais aussi à un serveur comme TN qui, bien que jumelé avec Arathi et Naxxramas, a très peu d'activité en commun avec ces 2 royaumes. C'est une bonne chose de mentionner les zones interserveur, mais l'application est pas la même non plus ^^

Et Hyjal alliance est même plus mentionné?
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
15 Oct 2012, 19:06
Pour moi les zones interserveurs c'est juste un mirage, dans le sens où les restrictions de chat empêchent de vraiment en profiter : pas d'ajout d'amis inter-serveur, pas de canal f2p inter-serveur, pas de chuchotement inter-serveur, au final c'est juste du /dire devant les capitales.
Donc mettre Naxxramas, Ysondre, Temple Noir, Arathi dans le même sac, pour moi ça colle pas, c'est pas pertinent.

Tandis qu'en ce moment on organise des premades Hyjal-Temple Noir en soirée grâce au TeamSpeak, c'est pour ça que là je les regroupe et les cite. Maintenant c'est vrai que c'est mieux d'être sur un seul serveur, vous pensez que je devrais ne donner que Hyjal pour la Horde ?

Pour l'Alliance, honnêtement je sais pas comment ça se passe que ce soit sur Rashgarroth/Trok'feroth ou sur Hyjal. L'impression que j'ai, c'est qu'Hyjal Alliance est quand même pas au point. Donc si Rash+Trok c'est aussi bien qu'on le dit, je préfère orienter les nouveaux là-bas plutôt qu'ils ne se retrouvent seuls sur Hyjal.
Bonsoir, en participant à un concours sur Mamytwink j'ai découvert sur le forum cette rubrique F2P... Oh joie d'avoir trouvé cette communauté! L'addon proposé et tout simplement enormisime! Me sentant très seul sur les Sentinelles, j'ai décidé de l'installer, voir un peu si je passais à côté d'une communauté très discrète sur ce serveur et j'ai reçu dés ce soir un Mp très positif de la part d'un joueur (Mamylunaire pour le citer) m'encouragent à rejoindre le serveur Hyjal.

Je venais juste remercier Mamytwink et Dax pour ce topic et la découverte du monde twink non solo.

à très bientôt Ig :)
Avatar de l’utilisateur
Ladrau
  • 1 695 message(s)
19 Oct 2012, 19:05
Ah bientôt ! Au plaisir de te voir IG

La plupart des membres de ce forum sont sur le serveur Hyjal côté Horde donc je t'encourage également à venir nous rejoindre pour que tu puisses découvrir les joies des BG premade (en groupe) ainsi que notre chan sur TeamSpeak
Moi je suis sur Hyjal côté Alliance c'est vrai qu'on n'est pas beaucoup mais sa parle quand même. Mon main est alliance mais à la 5.1 je ferais un autre perso côté horde. Mais d'abord le niveau 20 est à atteindre

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)