logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

À lire en premier : Discord, Add-on F2P, Royaumes

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Ràaj
  • 515 message(s)
25 Nov 2013, 16:13
Clair avec vonfrérie pourrait être pas mal, c'est le même type de population me semble :)
Avatar de l’utilisateur
Samsi
  • 275 message(s)
28 Nov 2013, 08:39
Citation de DaxImageThrok'Feroth (JcJ)
Throk'Feroth est un royaume JcJ du corps de bataille Saccage. Ce corps de bataille ne bénéficiant pas de la présence de royaume particulièrement important, les files pour donjon peuvent être parfois longues. Les joueurs de Throk'Feroth bénéficient d'un royaume à très faible population et qui ne partage ses zones qu'avec Rasgharroth, un autre royaume très peu peuplé. Cette situation réduit considérablement la concurrence avec les joueurs de hauts niveaux à l'arène des Gurubashi et au concours de Strangleronce.


Hello ! Juste pour dire que je conseille grandement ce serveur. Bon, après je n'ai pas visité les autres non plus, mais je me souviens que quand j'étais F2P, je m'y étais bien amusé, la communauté est grande et fortement sympathique. Que des bons souvenirs ! ( C'est moi Agonise, pour ceux qui se souviennent de moi. :p )
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
08 Jan 2014, 14:23
Elle est grande uniquement pendant les vacances.
Citation de anarialeElle est grande uniquement pendant les vacances.

T'es encore la toi?! T'en a pas marre de te faire ban?

Sinon je suis d'accord avec toi, TF est surtout remplis pendant les vacances
Avatar de l’utilisateur
AstaDK
  • 419 message(s)
08 Jan 2014, 16:22
Moi je dis que blizzard devrais intégrer Team speak en lieu et place de leur système vocale et de rendre le canal texte de team speak commun à celui de f2p addon bref une belle grosse fusion !
Avatar de l’utilisateur
akakin
  • 1 183 message(s)
08 Jan 2014, 19:37
Il y a un système de chat vocal intégré dans le jeu, mais je ne l'ai jamais utilisé. D'autant plus que je crois que les F2P n'y ont pas accès. De toute manière tout le monde utilise Teamspeak/Mumble/Ventrilo ou Skype.
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
08 Jan 2014, 21:09
Le système de vocal intégré au jeu a été un gros bide.
Avatar de l’utilisateur
akakin
  • 1 183 message(s)
08 Jan 2014, 22:14
C'est bien ce que je pensais. Donc venez sur TS, vous n'avez pas d'autre choix.
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
11 Jan 2014, 18:07
Le ts a changé d'adresse : ts.elydian.com !
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
20 Fév 2014, 17:06
L'addon passe en version [1.2.16] afin de régler un problème avec les royaumes connectés et en corrige un autre lié aux infobulles lors du survol des noms des autres joueurs sur le canal (les couleurs de classes avaient disparues si j'ai bien compris).

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)