logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

À lire en premier : Discord, Add-on F2P, Royaumes

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
akakin
  • 1 183 message(s)
17 Sep 2012, 12:23
L'alliance se meurt. C'est tout ce qui faut en retenir.
Avatar de l’utilisateur
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
17 Sep 2012, 18:00
En fait, avant le patch, Temple Noir avait toujours les 3 mêmes joueurs sur l'Addon ^^ (Bellamor, Illyon et Archezorane). Puis il y a eu une épidémie de rerollite aiguë sur ce serveur (une invasion de gobelins quoi) de la part des membres de Varimathras et aussi des Clairvoyants, ces trois serveurs formant un triangle, beaucoup de ces joueurs ayant des persos qu'ils jouent régulièrement sur ceux-ci. Temple Noir est donc en ce moment la partie la plus active ^^
Après, ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait un flux massif de Pandarens sur Vari ou Clair à la sortie de MoP, TN devenant un peu moins actif du fait d'une migration de la totalité de ses joueurs. Ou pas =)
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
17 Sep 2012, 19:43
Dans l'idéal c'est quand même mieux de profiter des nouvelles races pour se réunir ! Donc si je comprends bien Temple Noir a prit la place des Clairvoyants pour le moment ?
Avatar de l’utilisateur
Ladrau
  • 1 695 message(s)
17 Sep 2012, 19:45
Need se réunir pour reroll !
Ah tiens ça me fait penser à un de mes posts ça...
Avatar de l’utilisateur
Illyon
  • 351 message(s)
17 Sep 2012, 19:53
Citation de DaxDonc si je comprends bien Temple Noir a prit la place des Clairvoyants pour le moment ?

Je ne dirais pas vraiment "prendre la place", mais ce qui est sûr, c'est que nous avons créé des liens entre f2p de Varimathras, Les Clairvoyants et Temple Noir, et dès que nous le pouvons, nous essayons de faire des premades, que ce soit sur Temple Noir, ou interserveur.
Avatar de l’utilisateur
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
17 Sep 2012, 20:32
Et puis il reste quand même pas mal de gens de Clair qui ont pas reroll sur TN ^^

Citation de LadrauNeed se réunir pour reroll !
Ah tiens ça me fait penser à un de mes posts ça...

Ah? Mais celui-là est pas lock =P
Et promis je me ferai un panda chez vous ^^



Je transmettrai les prochains flux migratoires de notre triade =)
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
17 Sep 2012, 20:34
Je pense même que Temple Noir a une chance de devenir la nouvelle communauté francophone Free to Play de référence. L'Alliance hyjalienne s'est volatilisée, seuls les anciens reviennent quelques fois (et encore) tandis que la Horde hyjalienne baisse petit à petit niveau effectif ..
Avatar de l’utilisateur
akakin
  • 1 183 message(s)
17 Sep 2012, 20:49
Citation de Wof2pJe pense même que Temple Noir a une chance de devenir la nouvelle communauté francophone Free to Play de référence. L'Alliance hyjalienne s'est volatilisée, seuls les anciens reviennent quelques fois (et encore) tandis que la Horde hyjalienne baisse petit à petit niveau effectif ..


Attendons un peu avant de voir, peut-être que les nerf à venir décideront du retour de certaines personnes ;) Et puis, il y aura les vacances aussi.
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
17 Sep 2012, 20:52
Effectivement, les vacances vont beaucoup jouer là-dessus !
Mais je vois pointer à l'horizon les prémices d'une nouvelle génération ;)
Avatar de l’utilisateur
Ladrau
  • 1 695 message(s)
17 Sep 2012, 20:53
Je propose quelque chose : On va recenser toutes les personnes qui veulent reroll, que ce soit un panda ou autre chose.. Et on décide de tous reroll sur le même serveur.. que ce soit Hyjal ou un autre.
Perso, je veux reroll un pandaren ou un gobelin rogue.
Je pense que tout le monde va tester le pandaren.. alors pourquoi ne pas se réunir ? Je parle de tous les membres actifs sur ce forum. Ainsi, on pourrait voir ce que ça donne et ça sera, à coup sur, fun.
Des partants ?

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)