logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

À lire en premier : Discord, Add-on F2P, Royaumes

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
21 Mars 2015, 15:38
coté ally Aggramar petit malin ;)
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
10 Avr 2015, 16:53
Bah forcément puisque tu bg contre des anglais et que tout les servs anglais partagent le même corps de bataille
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
22 Août 2015, 13:31
Une mise à jour 1.2.21 de l'addon F2P est disponible. Elle permet notamment aux éditions vétéran d'utiliser l'addon.
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
29 Juil 2016, 22:48
Au fait, Dax, puisque nous ne sommes plus sous Warlords of Draenor et que l'activité F2P commence à revenir côté FR en raison du retour des BGs, serait-il possible de refaire une petite liste des royaumes actifs pouvant servir de référence ?

Comme ceci par exemple :

L'activité F2P FR étant revenue depuis Légion, il est désormais possible de rejouer sur les serveurs francophones. Ci-dessous, vous trouverez une petite liste des royaumes F2P qui se sont faits remarquer pour avoir manifesté une activité F2P :


Avatar de l’utilisateur
Serklein (Banni)
  • 284 message(s)
16 Août 2016, 23:33
Je serais de retour temple noire côté h2 avec 3 autres. Sinon nax côté ally des anciens débarqueront sans doute. (Temple Noire et Nax sont lié , donc j'imagine du pvp sauvage organisé )
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
20 Août 2016, 05:25
Mise à jour du sujet avec la présentation proposée par Embu (il était temps !). J'ai préféré ne garder que les liens récents dans la liste des serveurs.

Est-ce qu'on ne pourrait pas encore plus épurer la liste pour minimiser l'éparpillement ? Hyjal, ça a vraiment encore sa place dans les royaumes actifs ? Coté anglais, s'il fallait ne garder qu'un seul royaume Alliance, ce serait lequel des deux ? Ou bien y a vraiment une activité égale sur les 2 ?

Oh et si Embu tu as le petit drapeau américain pour aller avec les autres, ce serait juste parfait !
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
22 Août 2016, 16:51
Citation de DaxEst-ce qu'on ne pourrait pas encore plus épurer la liste pour minimiser l'éparpillement ? Hyjal, ça a vraiment encore sa place dans les royaumes actifs ?



Je sais pas, je m'y suis connecté hier soir tardivement pour up un peu l'équipement de mon chaman, mais j'ai vu personne. À voir si y a du monde en début de soirée ou vers l'après-midi.

Citation de DaxCoté anglais, s'il fallait ne garder qu'un seul royaume Alliance, ce serait lequel des deux ? Ou bien y a vraiment une activité égale sur les 2 ?



Mes souvenirs sur Twisting Nether côté ally remontent à un an, mais c'était vraiment l'égal d'Aggramar en termes de nombre de joueurs. Magtheridon est quant à lui plus récent, mais il y a également de l'activité dessus, donc je ne saurais départager.

Citation de DaxOh et si Embu tu as le petit drapeau américain pour aller avec les autres, ce serait juste parfait !



Cadeau : Image
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
23 Août 2016, 17:10
Ah au fait, je viens de remarquer un truc concernant l'addon F2P, donc autant vous en faire part :

L'astérix (ou l'étoile, comme vous voulez) qu'on voit sur le canal de discussion, elle correspond au poste d'admin. C'est-à-dire que si vous l'avez devant votre pseudo, c'est vous qui gérez le canal.

Quant à l'arobase, elle correspond au poste de futur admin, c'est-à-dire celui qui héritera du poste d'admin une fois l'admin actuel déconnecté.

Voilà, c'était la bonne nouvelle du jour.

Tchüss
Nawiks
  • 4 message(s)
19 Nov 2016, 21:13
Salut, j'aimerais revenir en f2P maintenant que légion est sortit et que la plus part des classes ont de nouveaux des sorts intéressant level 20-

Cependant je ne sais pas sur quel royaume allé là ou il y aura du monde et en partit des francais :)
(Côté royaume francais/anglais)
Quelqu'un pour m'éclairer svp ? :)
Avatar de l’utilisateur
MrDash
  • 619 message(s)
19 Nov 2016, 21:29
Aggramar côté horde est une bonne option, pas mal de francophone mais aussi des anglais.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)